Blog

 

 

Prévisions 2025

30 janvier 2025 | Horoscope

AMOUR / AMITIÉ

Bélier

21.3.-30.3.

De profonds bouleversements positifs s’annoncent : au sein de la famille, nouveau chapitre dans les relations, souvent lié à plus d’influence et d’indépendance. Dès février et mars, des rencontres et des flirts apportent un nouvel élan, plus de sensualité, un érotisme pétillant. De la mi-avril à la mi-mai également, des heures inoubliables. Les célibataires élargissent leur cercle d’amis et les liens familiaux évoluent favorablement. En juillet/ août, l’amour pourrait frapper- soudain un coup de foudre ? Ou bien vous gagnerez de tout nouveaux espaces de liberté, vous serez plus créatif (voyages collectifs? expériences musicales ? rencontres marquantes ? retrouvailles heureuses?)… Bref, voici l’une des meilleures années depuis longtemps ! Spécialement pour les anniversaires du début du décan – né avant le 25.

31.3.-9.4.

Excellent 1er trimestre ! Jupiter favorise les rencontres, les décisions, les projets avec des partenaires jusqu’à fin avril. En février et avril en particulier, vous vivrez des moments inoubliables, des flirts, des moments forts pour les couples, favorables aux voyages avec vos proches, ainsi que dans la seconde quinzaine de mai/début juin, septembre et décembre. Ces phases sont également propices à la planification familiale, aux nouveaux amis et aux hobbies (cours de danse ou de cuisine, escapades amicales, fêtes, etc.). Plus difficile: mars, 1ère moitié de juillet, août.

10.4-20.4.

Après un début d’année plutôt agité et des controverses dans la seconde moitié de janvier, la première moitié de février s’annonce meilleure ; vous recevez de l’aide, vous rencontrez les bonnes personnes. Sont également prometteurs : Mai, la 1ère moitié de juin, la seconde moitié d’août, avec un feu d’artifice en décembre- vous rayonnez en société, vous séduisez, les célibataires font des rencontres prometteuses. Pour les couples, une étincelle ravive le statu quo. En revanche, octobre et novembre sont plus difficiles (après janvier), car Jupiter dérange, notamment par des restrictions de budget- ou des ennuis de santé (foie, reins…) ? Ou encore par des problèmes juridiques agaçants?

Taureau

21.4.-30.4.

Excellent pour les voyages, les rencontres, les activités communes : la 1ère quinzaine de janvier, la seconde quinzaine de février, juin – meilleur mois !-, puis juillet, septembre et 2ème quinzaine de décembre. Plus de sensualité et d’hormones du bonheur dans l’air ; les célibataires élargissent leur cercle d’amis, votre charisme et votre humour sont irrésistibles !.. Plus difficile : 1ère semaine de février, mi-juillet à mi-août. Les personnes nées avant le 25 sont confrontées à de profonds bouleversements, une métamorphose plutonienne ; elles entament un nouveau chapitre de leur existence et cela peut perturber leur routine, mais promet plus de liberté pour l’avenir.

1.5.-10.5.

Janvier apporte des flirts torrides, des étincelles dans les couples ; en juin également un pic d’amour, du plaisir avec des amis, et en août et septembre, Jupiter promet une série de succès, des rentrées financières, une guérison, selon…Ou une grande fête, des rencontres, peut-être un mariage ou des projets familiaux. Dans les premières semaines de l’année (jusqu’à fin février), les relations deviennent plus profondes et plus solides ; vous pouvez compter sur votre partenaire et/ou vos amis. Phases plus difficiles : la 1ère quinzaine de mai et août (problèmes avec l’entourage, des proches ?).

11.5.-20.5.

Tous les feux sont au vert ! Consolidation dans vos relations de début mars à fin mai (Saturne positif), avec des projets à long terme. Les hobbies (danse, chant, etc.), les rencontres attrayantes libèrent des hormones de bonheur de mi-juin à mi-juillet, puis phase de chance grâce à Jupiter au dernier trimestre, de mi-septembre à fin décembre. De superbes surprises (amour/amitié au premier regard grâce à Uranus et Neptune (en décembre ?). Une constellation rare avec quatre planètes lentes (Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune), ce qui n’arrive qu’une fois dans la vie ! Plus difficile seulement la 1ère quinzaine de juin et le mois d’août (famille ? budget logement ?).

Gémeaux

21.5.-31.5.

Votre rayonnement est enchanteur la première semaine de février et en mars, les invitations stimulent les relations, vous êtes d’humeur à flirter. Entre mai et août, processus de transformation positive : les relations et les amitiés s’épanouissent des rencontres marquantes peuvent changer votre vie. Vous devenez plus indépendant. En même temps, vous prenez des décisions à long terme en été, vous ressentez des émotions profondes. Meilleures périodes à partir d’août : 2e moitié d’octobre, novembre (!) et 1re moitié de décembre.

1.6.-10.6.

La 2e moitié de janvier s’annonce difficile ; la 1re moitié de février est meilleure. Contacts intéressants (voyages ? formation ?) et rencontres en mars, avril et 1ère quinzaine de mai : plus d’harmonie et nouvelles passions pour les couples, flirts torrides pour les célibataires début juin, en août, de mi-septembre à mi-octobre et en décembre (!). Mettez le champagne (ou le prosecco) au frais ! Moins positif : 2ème quinzaine de janvier, 1ère quinzaine de septembre, 1ère semaine d’octobre. En résumé, pas de quoi se plaindre !

11.6.-21.6.

Janvier et 1ère semaine de février plutôt médiocres, vous vous repliez et boudez. Déçu par quelqu’un ? En mars et avril, vous êtes également pensif, Saturne vous freine (problème avec des proches plus âgés ?). Mais ambiance printanière à partir de mai (nouveaux horizons et nouveaux amis ?)… La première semaine de juin, vous rayonnez, vous êtes recherché et demandé. Excellent pour les flirts également dans la 2e quinzaine de juillet, en septembre, novembre et la 1re quinzaine de décembre : l’année se termine par un feu d’artifice !.. Exception : les personnes nées après le 16 peuvent ressentir les conséquences de mars-avril (anciennes obligations ?).

Cancer

22.6.-1.7.

L’amour et l’amitié sont en plein essor en janvier, après un passage à vide en février et mars, les nuages se dissipent à la mi-mai, juin et juillet seront des mois de rêve: Ceux qui sont en solo rencontrent de nouveaux amis, les couples vivent un 2e printemps, parfois une réconciliation ? Ou des rencontres passionnantes en cet été de rêve ? Harmonie avec votre chéri et votre famille également la première semaine d’août, excellente encore la dernière semaine de septembre, la mi-octobre et la deuxième moitié de décembre. Courts passages à vide : février, mars, 1ère semaine de mai, fin octobre.

2.7-12.7.

Rencontres et hobbies en janvier, vous séduisez, vous faites tourner tout le monde autour de votre petit doigt. Jusqu’à fin février Saturne approfondit vos relations, les amis fiables sont là. En mars et avril, des sentiments en liste d’attente, mais des heures inoubliables en juin. Meilleures périodes de l’année août et septembre- idéale entre autres pour la planification familiale (mariages ?) ou un voyage de rêve (en septembre ?). Ensuite, courte période de marée basse, et puis novembre à nouveau un mois de rêve.

13.7.-22.7.

L’année commence par de bonnes surprises, jusqu’en juin Uranus vous offre un grand tournant : nouveau chapitre dans une relation ? Une nouvelle rencontre ? Ou un changement de décor favorable ? Vous vous sentez bien… Excellent surtout avril, 2e quinzaine de juin et 2e quinzaine d’août. Puis vient la meilleure période de l’année, de mi-septembre à la fin de l’année, où Jupiter vous gâte et vous apporte, en plus d’un gain, une phase d’apogée dans vos sentiments. La 1ère quinzaine d’octobre et la 2e quinzaine de novembre pourraient être carrément inoubliables.

Lion

23.7.-1.8.

Que ce soit en amour ou en amitié, les premiers mois seront harmonieux. Entre mi-janvier et fin avril, vous vous sentez ébloui, les compliments pleuvent. Nouvelle flamme dans les relations, progrès dans les échanges avec la famille (enfants), nouvelles amitiés et flirts, vous voilà irrésistible. Et de juin à septembre, des bouleversements positifs s’annoncent, les liens atteignent un nouveau niveau, tout en s’inscrivant dans la durée. La rare constellation positive de Neptune, Uranus et Saturne (unique dans la vie !) vous conduit vers de nouveaux sommets. Favorable également de mi-novembre à mi-décembre. Léger vent contraire uniquement à la mi-mai et la première moitié d’octobre.

2.8.-12.8.

Au cours du 1er trimestre (jusqu’à fin avril), tout se passe bien dans les relations, parfois des conséquences réjouissantes de décisions antérieures (entre autres des projets familiaux, grande fête?). Souvent aussi des rencontres marquantes dans vos loisirs, des activités avec des personnes partageant les mêmes idées ; les célibataires font des rencontres prometteuses. Mis à part un bref passage à vide dans la deuxième moitié de juin, un été sans nuages vous attend, de nouveaux horizons, des voyages en commun vous passionnent. Ambiance pétillante en juillet, août et septembre.

13.8.-23.8.

Dans les premiers mois (jusqu’en juin), Uranus signale des changements radicaux, souvent un nouveau chapitre dans les relations, qui s’était déjà annoncé la plupart du temps en mai 24. Mais dans la première moitié de février, en avril, mai et début juin, vous avez de bonnes chances de gagner ainsi un plus grand espace de liberté. À partir de juillet, les influences positives (Vénus) apportent des flirts et des moments forts dès la seconde moitié de juillet, puis en septembre, et début novembre. L‘année se termine par un vrai feu d’artifice côté coeur en décembre. Plus compliqué: fin juin/début juillet et 2e moitié de novembre.

Vierge

24.8.-2.9.

Des rencontres et contacts sympathiques, de nouveaux horizons dans la 1ère quinzaine de janvier. Après une phase neutre, l’horizon s’éclaire de mi-avril à mi-mai, de mi-juin à fin juillet- sans doute la meilleure période de l’année (pic amoureux, projets familiaux ?)- puis la 1ère quinzaine d’août, fin septembre/début octobre et mi-novembre. Vous vous amusez, vous êtes au centre de l’attention, les célibataires élargissent leur cercle d’amis. Plus difficile en revanche : la seconde quinzaine de mai, fin septembre (événement inattendu ?) et 2ème quinzaine de décembre: vous boudez, vous vous retirez dans votre coquille.

3.9.-12.9.

En janvier, débats houleux, parfois problèmes juridiques liés à d’anciens engagements. Jusqu’à fin février, vous devez accepter des compromis, mais à partir de mars, les nuages se dissipent. De charmantes rencontres en vue dans la 1ère quinzaine de mai, et août et septembre – vos meilleurs mois, Jupiter vous gâte !… Phases de chance (rencontre marquante? Grande fête?), propices aux voyages, aux rencontres, aux loisirs avec vos proches en septembre, octobre et 1ère quinzaine de novembre. Phases plus turbulentes en revanche : 1ère quinzaine de juin, mi-juillet, 1ère quinzaine de décembre (controverses ?).

13.9.-23.9.

L’année pourrait commencer par un coup de théâtre, un changement positif et inattendu. Pour les célibataires, amitié/amour au premier regard, pour les couples, le début d’un nouveau chapitre, d’une renaissance ? Excellentes phases : janvier et avril. En revanche, la première quinzaine de juin et la première quinzaine de décembre sont plus agitées. Mais de mi-septembre à la fin de l’année, vous serez sous la protection de Jupiter, qui arrondira tous les angles. De véritables moments forts (planification familiale, mariage, etc.) en octobre et novembre, les meilleurs mois de l’année. A exploiter !

Balance

24.9.-3.10.

Un excellent millésime ! Vous vivez une métamorphose profonde et positive : de nouveaux objectifs dans la vie sont un vrai plus, un nouveau chapitre dans une relation vous attribue un meilleur rôle, plus d’indépendance. Dès février et mars, des rencontres et des flirts charmants, des moments inoubliables avec votre chéri(e), un nouvel élan. De mi-avril à fin mai également, des heures étincelantes ! Les célibataires se font de nouveaux amis, des bouleversements positifs renforcent les liens fa miliaux. Et en juillet et août, l’amour ou l’amitié au premier regard pourrait changer votre vie ; vous êtes plus créatif (voyages communs, expériences artistiques)… Phases plus délicates/difficiles (malentendus ? obstacles ? problèmes ?..) uniquement mi-janvier, 1ère quinzaine de juin, 2ème quinzaine de septembre.

4.10.-13.10.

Un excellent cru ! Jupiter favorise de nouveaux partenariats, encourage également les liens existants jusqu’à fin avril. En février et en avril en particulier, vous vivez un temps fort en privé, votre charme vénusien est irrésistible !.. Une rencontre providentielle ? Un voyage de rêve ? Idem pour la 2e moitié de mai/début juin, septembre et décembre, des phases favorables à la planification familiale, aux loisirs communs, aux nouveaux horizons et aux amis…(cours de danse ou de cuisine, grande fête, etc.). Phase plus douteuse de mi-juin à mi-juillet ; réglez les questions juridiques, les obligations administratives avec vos partenaires.

14.10.-23.10.

Un début d’année sous le signe de débats houleux dans la 2e quinzaine de janvier ; mieux à partir de février, vous pouvez vous exprimer, rencontrer les bonnes personnes. Phases positives : Mai, 1ère moitié de juin, 2ème moitié d’août et un feu d’artifice en décembre !  Vous séduisez, ceux qui sont en solo trouvent de nouveaux contacts attrayants, en couple plus de sensualité, de passi on… En revanche, octobre et novembre seront moins faciles (après janvier), car Jupiter est perturbant, entre autres en raison de problèmes familiales, des questions de budget, des charges anciennes qui doivent être éliminées…

Scorpion

24.10.-2.11.

Excellent pour les voyages, les rencontres, les activités communes : 1ère quinzaine de janvier, 2ème quinzaine de février, juin ( !) et juillet( !), septembre et 2ème quinzaine de décembre. Vous élargissez votre cercle d’amis, votre charme et votre humour enchantent, chez les couples, une flamme ravivée… En juin et juillet en particulier, un vieux rêve pourrait se réaliser. Coup de foudre pour les couples, flirts réussis pour les célibataires, joie grâce au planning familial. Que demande le peuple ?.. Phases moins positives (malentendus, retards ? ) :1ère semaine de février, août et 1ère moitié de septembre.

3.11.-12.11.

Janvier est passionné et orageux, vous flirtez avec succès, les couples font à nouveau des étincelles. Jusqu’à fin février, les sentiments s‘approfondissent, les liens se consolident, vous posez des jalons à long terme. En juin, l’amour est également en vedette, vous vous détendez avec vos amis et en août et septembre, Jupiter vous promet une phase de bonheur !… Fête ou réunion de famille, mariage ou planification familiale, vous pouvez compter sur votre partenaire et/ou vos amis. Seule la 1ère quinzaine de mai s’annonce moins facile (malentendus ?).

13.11.-22.11.

Un excellent millésime ! Les relations se consolident de début mars à fin mai (Saturne positif) ; les loisirs (danse, sport, yoga, chant, etc.) vous absorbent, les rencontres charmantes libèrent des hormones de bonheur de mi-juin à mi-juillet. Puis phase de chance grâce à Jupiter de mi-septembre à fin décembre !.. De belles surprises (amour/amitié au premier regard grâce à Uranus), et grâce à Neptune, vous vous rapprochez de vos idéaux (en décembre ?), vous commencez un nouveau chapitre, avec plus de liberté. Plus difficile seulement la 1ère quinzaine de juin et août (famille ? budget logement ?).

Sagittaire

23.11.-2.12.

La 1ère semaine de février et en mars, les invitations pleuvent, les célibataires sont en mode flirt, les couples vivent un second printemps !.. Entre mai et août , changement positif, les relations et les amitiés s’intensifient, vous devenez plus indépendant, vous laissez la routine derrière vous. Parallèlement, en été, les relations deviennent plus stables, les sentiments plus profonds et plus solides. Les couples vivent des bouleversements positifs, les célibataires pourraient rencontrer le partenaire de leurs rêves. Meilleures périodes : mai, juillet, deuxième moitié d’octobre, novembre (!) et première moitié de décembre. Vous célébrez les fêtes, vous vous sentez bien dans un nouveau peau et dans votre rôle.

3.12.-12.12.

En janvier et février, Saturne freine, vos sentiments sont en attente... jusqu’à fin mars, c’est la routine. Rencontres intéressantes (voyages ? hobbies ?) en avril et 1ère quinzaine de mai, plus d’harmonie, rencontres réjouissantes début juin. Des moments forts, mi-juillet, la 1ère quinzaine de septembre, la 2e quinzaine d’octobre et en décembre (!), du plaisir et des jeux, vous vous entendez à merveille et profitez de la vie ! Des baisses de régime: 2ème quinzaine de janvier, 1ère quinzaine d’octobre. Bref, à l’exception des premières semaines de l’année, un bon millésime dans l’ensemble !

13.12.-21.12.

Janvier et 1ère semaine de février plutôt médiocres, vous vous repliez sur votre coquille. Une déception ?.. En mars et avril, vous êtes également pensif, Saturne vous freine (problème avec des proches âgés ?). Mais ambiance printanière à partir de mai (nouveaux horizons, amis ?) ; la première semaine de juin, vous rayonnez, vous recherché ! Excellent pour les flirts également la 2e quinzaine de juillet, septembre, novembre et la 1re quinzaine de décembre-  l’année se termine par un feu d’artifice !.. Remarque : les personnes nées après le 16 peuvent ressentir les conséquences de mars-avril (anciennes obligations ?).

Capricorne

22.12.- 31.12.

Dès janvier, vous vous amusez, vous goûtez des moments inoubliables avec votre chéri(e), votre famille et vos amis vous font rayonner. Après un passage à vide en février et mars, les nuages se dissipent ; excellente 2e quinzaine de mai et juillet : ceux qui sont en solo se font de nouveaux amis, les couples vivent un 2e printemps, ou peut-être une réconciliation ? Puis, des rencontres passionnantes en cet été de rêve ? Harmonie à goûter la 1ère semaine d’août, puis excellentes phases encore la dernière semaine de septembre, la mi-octobre et la 2e moitié de décembre. MAIS : Courts passages à vide en juin, lorsque Jupiter est en tension avec Saturne, ce qui annonce une phase moins optimiste -des problèmes ou des restrictions (budget ? appartement ?), ainsi que dernière semaine d’août et 2e quinzaine d’octobre.

1.1.-10.1.

Des rencontres et activités sympathiques en janvier ; vous êtes séduisant, vous faites tourner tout le monde autour de votre petit doigt. Jusqu’à la fin du mois de février, Saturne stabilise les relations, on peut compter sur vous, les amis aussi sont solides, présents au bon moment. En mars et avril, petite accalmie, mais des heures inoubliables vous attendent en juin. Meilleure période de l’année août/ septembre, idéale entre autres pour la planification familiale (mariages ?) ou un voyage de rêve (septembre ?). Ensuite, petite marée basse, et novembre à nouveau un super mois. A goûter !

11.1.-20.1.

L’ennui est un mot étranger en 2025 ! Jusqu’en juin, Uranus vous apporte beaucoup de nouveauté, que ce soit sur le plan matériel ou dans vos sentiments, un tournant majeur s’annonce. Un nouveau départ dans votre relation ? De nouvelles amitiés? Une rencontre inattendue ? Ou un changement de décor favorable ? Excellent surtout en avril, 2e quinzaine de juin et 2e quinzaine d’août. Puis, la meilleure période de l’année : de mi-septembre à la fin de l’année, avec de nouveaux partenariats ? En particulier la 1ère moitié d’octobre et la 2ème moitié de novembre s’annoncent inoubliables, votre rayonnement positif attire les autres comme par magie.

Verseau

21.1.-30.1.

Entre mi-janvier et fin avril, vous vous sentez aimé et désiré, vous êtes éblouissant. Nouvelle flamme dans les relations, progrès dans les échanges avec la famille (enfants), nouvelles amitiés et flirts. Et de juin à septembre, des changements positifs s’annoncent, les relations atteignent un nouveau niveau, sont en outre très solides. La rare constellation positive de Pluton, Neptune, Uranus et Saturne (unique dans la vie !) vous conduit vers de nouveaux sommets, une nouvelle phase de vie commence, vous vous sentez plus indépendant. Également favorable de mi-novembre à mi-décembre. Léger vent contraire uniquement à la mi-mai et en octobre. A goûter !

31.1.- 9.2.

Jusqu’à fin avril, Jupiter vous offre des rencontres passionnantes, vous êtes sûr de vous et rayonnez d’optimisme, tout se passe bien dans les relations, parfois des conséquences réjouissantes de décisions antérieures (entre autres le planning familial). Ou des rencontres marquantes côté loisirs, des activités avec des personnes partageant les mêmes idées. Les célibataires trouvent des contacts, font des conquêtes… Mis à part un bref passage à vide dans la deuxième moitié de juin, un été plutôt sans nuages vous attend, de nouveaux horizons, des voyages en commun, etc. Ambiance pétillante en juillet et août, septembre… Un cheveu dans la soupe : en octobre, les nuages s’accumulent, vous êtes déçu par quelqu’un. Mais de mi-novembre à la fin de l’année, climat à nouveau optimal, vous êtes sur un nuage…

10.2.-19.2.

Dans les premiers mois (jusqu’en juin), quelques surprises (grâce à Uranus), des changements radicaux, souvent un nouveau chapitre dans une relation. Mais dans la première moitié de février, en avril, mai et début juin, vous avez de bonnes chances de gagner ainsi plus d’espace libre. A partir de juillet, à nouveau plus calme, des influences positives (Vénus) apportent des flirts torrides et des heures de gloire dans la 2e moitié de juillet, en septembre (!), début novembre. L’année se termine avec un feu d’artifice côté cœur ; en décembre, vous êtes irrésistible !.. Périodes des moins faciles : fin juin/début juillet et 2e quinzaine de novembre.

Poisson

20.2.-1.3.

Des rencontres et des contacts qui charment, de nouveaux horizons dans la 1ère quinzaine de janvier et la 2ème quinzaine de février. Votre charme opère, vous flirtez avec succès (en voyage ?). Vous êtes également de bonne humeur de mi-avril à mi-mai. Mais votre meilleure période sera juin/juillet : Jupiter vous gâte avec des rencontres providentielles, une nouvelle sensualité pour les couples, du plaisir avec les loisirs, les amis et la famille. D’autres aspects positifs de Vénus se produisent également en août, la dernière semaine de septembre et la première semaine d’octobre, à la mi-novembre et l’année se termine harmonieusement dans la deuxième moitié de décembre. Vous vous amusez, vous êtes au centre de l’attention, ceux qui sont en solo élargissent leur cercle d’amis. En revanche, la 2e quinzaine de mai et la 1re quinzaine de décembre sont plus médiocres: vous boudez, vous vous retirez dans votre rocher, ami Poissons !..

2.3.-10.3.

En janvier, des débats houleux, parfois des problèmes juridiques, des engagements anciens vous (pré)occupent. Jusqu’à fin février, vous devez accepter des compromis, mais à partir de mars, les nuages se dissipent, les vagues s’aplanissent. Des rencontres charmantes à la mi-mai, et en août et septembre (la meilleure phase !)… Jupiter vous offre une phase de chance : rencontre fatidique ? Fête géante ? Des lueurs d’espoir grâce à Vénus dans la première moitié d’octobre et en novembre. En revanche, juillet et décembre s‘annoncent plus agités (des obstacles,  controverses ?).

11.3.-20.3.

L’année pourrait commencer par un coup de théâtre, un changement positif et inattendu- merci Uranus !.. Pour les célibataires, l’amitié/l’amour au premier regard, pour les couples, le début d’un nouveau chapitre ? Prometteurs pour cela janvier et avril !.. En revanche, la première quinzaine de juin et la première quinzaine de décembre sont plus agitées. MAIS de mi-septembre à la fin de l’année, vous serez sous la protection de Jupiter, qui peut aplanir tous les obstacles. Véritables temps forts (planification familiale, fiançailles, mariage, etc.) en octobre et novembre, meilleurs mois de l’année.