LE DUO-DUEL TRUMP-K.HARRIS ET LA PLEINE LUNE EXPLOSIVE DU 19 AOÛT 2024
Nul besoin d’être astrologue pour constater que nous assistons à une période de crise tous azimuts. En particulier, les constellations du mois d’août sont plutôt sombres. Avec un point culminant lors de la Pleine Lune du 19 août, jour exact de la dissonance Jupiter-Saturne, cycle de l’Europe, qui peut refléter un moment critique pour l’économie- chute boursière?-, ainsi que sur la vie politique en général. Des foyers d’incendie qui couvent (pas seulement métaphoriquement) pourraient s’enflammer autour du 19 août. Un jour explosif tous azimuts, avec de possibles accidents de train (Mars carré Saturne). Ou bien des mesures restrictives font leur effet, vu que l**’Union Européenne**, notamment, est fortement touchée par le cycle Jupiter-Saturne. Des problèmes financiers (chute boursière ?) et les questions monétaires, pourraient faire la Une.
D.TRUMP : L’ETE DE TOUS LES DANGERS, PUIS RE-PRESIDENT EN NOVEMBRE ?
D.Trump a eu de la chance le 13 juillet. Avec Jupiter, le Grand Bénéfique des Anciens, dans son signe solaire cette année, ce Gémeaux, né le 14 juin 1946, à 10h54, à Jamaica Queens (NY) est certainement dans une phase positive, mais deux cycles pourraient lui causer des soucis dans les semaines à venir. Sans entrer dans les détails, si l’attentat du 13 juillet s’est relativement bien terminé, il faut savoir que la présence de cette violente dissonance (Mars/Uranus) va perdurer jusqu’au début novembre ! Et cette constellation explosive pourrait même s’aggraver entre fin juillet et début novembre ! Avec une lucarne positive autour du 19 août, puis début novembre, où il jouira d’un excellent sextile d’Uranus (planète de l’imprévu) à sa Vénus (maître de son MC en Taureau– sa destinée), lors des élections.
Espérons que les mois à venir jusqu’aux élections se dérouleront de la manière la plus pacifique possible.
KAMALA HARRIS, EN VEDETTE LORS DE LA CONVENTION DES DEMOCRATES DU 20 AOÛT 2024
Cette Balance/Asc Gémeaux (née le 20 Oct.1964, à 21h28, à Oakland (Californie) est douée pour la communication et le partage. On trouve de nombreux aspects harmoniques dans son horoscope, du moins en ce mois d’août. La Pleine Lune exceptionnelle du 19 août est en parfaite harmonie avec son Soleil natal. Après une brève analyse, comme dit ci-dessus, les étoiles s’alignent mieux pour Trump le jour des élections début novembre 2024.
Je reviendrai sur le sujet lorsque K. Harris sera officiellement désignée lors de la Convention démocrate (du 18 au 22 août). Soit dit en passant, il n’est pas exclu qu’un événement explosif se produise pendant cette Convention (émeutes, catastrophes naturelles).
Le (proche) avenir nous le dira…