Blog

 

 

Horoscope – 29.07.2023 au 04.08.2023

28 juillet 2023 | Horoscope

LE LANGAGE DES ASTRES

Après un week-end plutôt calme, la Pleine Lune du 1er août, à la fin du 1er décan du Verseau/Lion, apporte du changement, stimule les 1er et 2e décans des Bélier, Gémeaux, Balance et Sagittaire, dérangeant par contre la fin du 1er décan Lion, Verseau, Scorpion, Taureau . Les dissonances Mercure-Saturne et Mars-Pluton le 2, sont le reflet de problèmes dans les transports, mais aussi de luttes de pouvoir, de débordements, séismes, éruptions volcaniques- et incidents liés à l’atome ?-, ainsi que  d’incendies (criminels ?). Malentendus et problèmes de communication pour les 1er décans Vierge, Sagittaire, Poissons et Gémeaux, tandis que les 1er décans Scorpion, Capricorne, Taureau et Cancer peuvent intervenir avec succès dans des questions litigieuses, sont très diplomates.


Bélier

21.3.-30.3.

Vous commencez la nouvelle semaine de manière dynamique, vous vous sentez bien dans votre cercle proche (le week-end), les activités avec votre partenaire et vos enfants vous détendent. La Pleine Lune du 1er vous inspire, vous passez plus de temps avec vos ami(é)s et dans vos loisirs.

31.3.-9.4.

Super ambiance le 29, de bonnes nouvelles et de nouveaux horizons (voyage ?) vous fascinent. La Pleine Lune du 1er (le Soleil en Lion) libère de nouvelles énergies, et le 2, vous avez du mal à vous freiner ! Le sport, les jeux et les activités créatives sont stimulants et excellents pour le corps et l’esprit.

10.4-20.4.

Vous attirez toutes les sympathies, rafraîchissez votre vie amoureuse, élargissez votre cercle d’amis (week-end et le 2). Les rencontres vous rendent romantique, les événements culturels (matches, théâtre, musique ?) vous enthousiasment.

Taureau

21.4.-30.4.

Vous évitez les obstacles avec tact et diplomatie et prenez les bonnes décisions (les 30 et 3). Favorable pour les projets de voyage, les accords commerciaux, les études et examens. Le 2, vous êtes sous pression, mais vous parvenez à éviter les controverses et contournez des obstacles.

1.5.-10.5.

Mars et Jupiter poussent vos projets, les 31 et 1er, vous obtenez de belles réussites, professionnelles et/ou privées. Progrès financiers ? investissements prometteurs ? Avancement ? Succès grâce à de nouvelles thérapies ? Les Taureau d`avant le 6, peuvent s’attendre à de bons résultats en novembre.

11.5.-20.5.

Vénus continue de vous perturber (complications familiales ?), vous devez accepter des compromis (le 2). Votre attitude philosophe et indulgente désamorce toutefois la situation les 31 et 4.

Gémeaux

21.5.-31.5.

Mercure vous perturbe, cause des rendez-vous reportés (voyages ?), vous oblige à vous réorganiser (le 3). Lisez attentivement les conditions d’un accord (p.ex. pour un voyage) ! Mais avant cela, tout va bien, vous êtes en pleine forme. Le 1er, une Pleine Lune amie vous fait rêver (message ? rencontre ?).

1.6.-10.6.

Vous vous montrez très indulgent le 29, lors de discussions animées ; à partir du 1er (Pleine Lune), vous avez tout sous contrôle. Bonne ambiance grâce à une visite, une rencontre, un petit voyage ; le 2, vous êtes en pleine forme et vif d’esprit.

11.6.-21.6.

Vous rayonnez, votre charisme fait son effet. L’amour et l’amitié sont à l’honneur, le week-end et le 2, des rencontres charmantes libèrent des hormones de bonheur (phéromones). Votre intérêt ou votre talent pour des activités artistiques (danse, chant ?) vous promettent de grands moments.

Cancer

22.6.-1.7.

Vous êtes perspicace, analysez la situation intelligemment, les 30 et 3. Excellent pour une rencontre, des voyages, des rendez-vous importants ; vous construisez sur des bases solides. Les problèmes chroniques, y compris de santé, s’améliorent grâce à de nouvelles connaissances.

2.7-12.7.

En avant toute ! Vous avancez avec détermination, imposez vos exigences, les 31 et 4. Votre dynamisme et votre attitude positive stimulent votre entourage, de bonnes relations et des énergies supplémentaires (sport ?) assurent de belles avancées.

13.7.-22.7.

De nouveaux horizons sont un véritable enrichissement, des activités créatives, un vrai plus. Les 31 et 4, vous êtes bien inspiré, les amis soutiennent vos projets. Les Cancer d’avant le 16 prennent des décisions rapides et audacieuses (déménagement ? Mutation professionnelle ? Nouveau départ dans une relation ?).

Lion

23.7.-1.8.

Vous profitez d’une période relativement neutre, vous vous reposez sur vos lauriers (le 29). Seule la Pleine Lune du 1er (en opposition) promet du changement aux natifs de la fin du décan ; vous perdez vite patience lors d’une conversation animée.

2.8.-12.8.

Bon anniversaire ! Le 29, vous vous sentez aimé et apprécié, en harmonie avec vos proches. Le 1er (Pleine Lune) et le 2, vous êtes irritable, une remarque pointue/critique vous agace. Mais votre attitude généreuse vous aide à sortir d’une situation difficile.

13.8.-23.8.

Vous vous amusez, brillez en société et faites des rencontres charmantes (week-end et le 2). Sortez, invitez, vous appréciez les compliments et êtes le centre de l’attention (comme il se doit pour un Lion !). Et vous oubliez vos soucis.  

Vierge

24.8.-2.9.

Votre planète Mercure se déplace dans votre décan, promettant des contacts et des discussions intéressantes (le 30). Les 2 et 3, le dialogue est difficile, les débats peuvent être houleux, vous devriez voir les choses avec plus de recul ! Pour les contrats, un temps de réflexion est conseillé.

3.9.-12.9.

Vous êtes performant et résistant, vous accomplissez votre travail plus rapidement que prévu (les 30 et 31). Mars promet de nouvelles énergies, les activités sportives renforcent vos défenses. Et Jupiter promet le succès : un voyage de rêve ? Des moments inoubliables en privé ? Que demander de plus ?

13.9.-23.9.

Vous avez toujours de bonnes cartes en main pour commencer un nouveau chapitre de votre vie (les 31 et 4). Une nouvelle relation ou un nouveau départ pour votre couple ? Seul le 29, vous n’êtes pas très réaliste, vous devriez reconsidérer vos décisions, demander l’avis d’un expert ? …

Balance

24.9.-3.10.

Dynamique et efficace, vous avancez plus vite que prévu. Une période favorable pour remplir vos devoirs, pour recharger vos batteries. La Pleine Lune du 1er promet une ambiance romantique, les loisirs créatifs vous détendent- notamment pour la fin du décan.

4.10.-13.10.

Bonne ambiance ; le 29, une rencontre ou une visite se déroule selon vos attentes, le 1er (Pleine Lune) vous êtes charmant et spirituel, vous vous sentez bien avec vos proches (avec des enfants ?). Ou des hobbies communs vous stimulent

14.10.-23.10.

Vous brillez en société, vous êtes éblouissant (après une cure ou un spa ?). Les couples vivent un deuxième printemps, les célibataires se font de nouveaux amis (week-end et le 2.). Les loisirs (danse, plage, cours de peinture, jeux de société… ) et des expériences artistiques vous enthousiasment.

Scorpion

24.10.-2.11.

Vous atteindrez vos objectifs avec diplomatie et grâce à la bonne tactique, les 30 et 3. Excellent pour des accords, contrats, des rapports écrits, des voyages. Votre clairvoyance vous aide, le 2, à jouer les médiateurs en cas de crise ; seule la Pleine Lune vous agace le 1er- surtout né en fin de décan-, vous voilà irritable et impatient.

3.11.-12.11.

Des énergies supplémentaires (Mars) vous incitent à vous occuper davantage de votre santé. Plus d’exercice (marche, vélo, natation, arts martiaux, etc.) renforcent votre système immunitaire, vos articulations (les 31 et 1er). Les conseils de votre partenaire et de vos amis sont utiles et vous motivent.

13.11.-22.11.

Vos sentiments sont sur liste d’attente, les 1er et 2 vous boudez- né en fin de décan. Évitez des controverses avec votre partenaire ou vos proches de sexe féminin ! Meilleure ambiance, les 31 et 4 ; vous voilà sur la bonne longueur d’ondes !…

Sagittaire

23.11.-2.12.

La Pleine Lune du 1er est propice à une rencontre, une discussion féconde- surtout né en fin de décan. Des rendez-vous reportés ou annulés vous obligent à improviser (les 2 et 3). Examinez les accords de plus près, pensez à une assurance solide en cas de voyage !

3.12.-12.12.

Obstacles dûs à un Mars mal luné, vous devriez vous ménager davantage, les 29 et 4. Évitez les confrontations directes (supérieurs ? collègues ?), attendez un meilleur moment. Le 1er, vous pouvez réparer vos erreurs passées avec votre diplomatie légendaire.

13.12.-21.12.

Semaine de rêve : Vénus vous gâte avec plus de sensualité, votre charme, votre humour malicieux sont irrésistibles (week-end et 2). Des flirts d’été torrides ? Des rencontres mémorables ? Ou des moments inoubliables culturels/artistiques (festival ? concert ? lectures ?)…

Capricorne

22.12.- 31.12.

Votre tactique de négociateur vos assure des succès et vous posez des jalons à long terme, les 30 et 3. Idéal pour vos projets d’affaires, des acquisitions importantes (immobilier ?). Des rencontres intéressantes (en voyage), qui peuvent également mener à des relations solides.

1.1.-10.1.

Vous mettez le turbo, êtes en pleine forme. C’est le moment de pratiquer de (nouveaux ?) loisirs sportifs ou de suivre de nouvelles thérapies qui promettent une amélioration (les 30, 31 et 1er). De plus, le grand Bénéfique, alias Jupiter, assure vos arrières, vous fait progresser (le 4) :  finances en hausse? Un avancement ? Une grande fête ?

11.1.-20.1.

De nouvelles perspectives vous encouragent à prendre des décisions rapides qui amorcent un tournant positif, au travail ou dans la vie privée. Les 31 et 4, vous êtes créatif et bien inspiré, vous avez presque un 6e sens. 

Verseau

21.1.-30.1.

Vous atteindrez vos objectifs plus rapidement si vous agissez main dans la main avec votre partenaire ou vos collègues. Le 1er, en particulier, la Pleine Lune dans votre décan vous incite à des réactions impulsives que vous pourriez regretter par la suite- né en fin de décan surtout, modérez-vos impulsions !

31.1.- 9.2.

Vous êtes de bonne humeur, le 29 ; des loisirs comme la danse, le chant, l’artisanat, le sport – ou la course automobile !?-, vous stimulent. La Pleine Lune du 1er peut apporter des rêves turbulents, vous dormez moins bien. Les Verseau d’avant le 5 font des folies (budget ?) ; soyez plus modéré et réaliste !

10.2.-19.2.

Super ambiance le 29, vous vous amusez ! Des retrouvailles inattendues ? Une rencontre charmante ? Une nouvelle situation (logement ? famille ?) demande un temps d’adaptation ; le 2, vous vous sentez sous pression (surtout né avant le 15).

Poisson

20.2.-1.3.

Des obstacles inattendus ou des malentendus (y compris avec le partenaire) vous agacent, les 2 et 3 ; les discussions mènent souvent dans une impasse. La méditation, le yoga, les exercices de respiration et autres disciplines similaires sont utiles contre les situations de stress. Le 30, vous vous sentez mieux, on vous soutient.

2.3.-10.3.

Malgré quelques obstacles, vous vous en sortez bien. Évitez toutefois des confrontations stériles (le 4), avancez pas à pas. Né(e)s avant le 6, vous progressez ,le 1er, de bonnes relations sont utiles.

11.3.-20.3.

Après une petite baisse de régime, le 29, vous êtes en forme et abordez la semaine avec confiance. De nouveaux intérêts et possibilités vous inspirent ; les 31 et 4, vous renaissez.