Blog

 

 

Horoscope – 28.10.2023 au 03.11.2023

27 octobre 2023 | Horoscope

LE LANGAGE DES ASTRES

LE LANGAGE DES ASTRES : La Pleine Lune de samedi éclaire les natifs du 1er décan du Taureau – et en même temps une éclipse lunaire s’accompagne de cycles dissonants (Mercure/Neptune et Jupiter/Mars durant le week-end). Pas vraiment favorable à plus d’harmonie, plutôt des micmacs relationnels et des ruptures de négociations, ainsi que des actes de violence assortis d’actions hostiles à la loi. Dans les horoscopes personnels, plus d’agitation pour le début des 2e décans des Verseau, Taureau, Lion et Scorpion ; des malentendus lors d’une discussion, problèmes liés à la technique (ordinateur ? téléphone portable ?), possibles attaques de hackers… Le cycle Jupiter-Neptune, plus long et dissonant, se fait également sentir, renforçant les problèmes liés à l’environnement et la santé (toxines ? empoisonnements ?)- et aux migrants ?…

Bélier

21.3.-30.3.

Vous êtes dans une phase de transition. Seule la Lune (en Gémeaux) vous inspire les 30/31, une visite ou une rencontre vous met de bonne humeur, alors que le 2, vous mettez chaque remarque dans la balance et vous boudez.

31.3.-9.4.

Le statu quo est maintenu pour le moment et vous pouvez faire une petite pause. Le 31, vous êtes très bavard, capable de jouer les médiateurs lors de discussions animées, alors que le 2/3, vous êtes hyper-sensible. Ou bien les pannes dans le ménage vous agacent ?

10.4-20.4.

La Lune dans votre décan le 28 (juste avant la pleine lune) vous rend nerveux/crispé, des rêves turbulents perturbent votre sommeil. Super humeur le 1er, vous êtes sur la bonne longueur d’ondes, par contre le 3, vous êtes plutôt monosyllabique. 

Taureau

21.4.-30.4.

La Pleine Lune du 28 dans votre décan vous rend romantique, mais en même temps vous êtes hypersensible. Le 2, vous êtes de bonne humeur, vous avez une conversation éblouissante lors d’une rencontre/visite.

1.5.-10.5.

Vent contraire dû à Mars et Mercure, des débats agités pourraient mettre votre patience à rude épreuve (week-end). Une plus grande tolérance serait utile, les personnes d’avant le 5 réparent les erreurs avec charme. Le 3, vous devriez écouter davantage votre partenaire ou vos amis !

11.5.-20.5.

Semaine de rêve ! Vénus vous gâte et vous fait rayonner (le 29). Les invitations et/ou les retrouvailles sont source de joie et, pour les couples, de sensualité nouvelle. Les personnes nées avant le 15 vivent un coup de foudre ou une belle amitié, le 31 ; elles sont irrésistibles.

Gémeaux

21.5.-31.5.

Climat assez neutre, on en reste au statu quo. Sauf les 30/31 (Lune dans votre décan), où vous êtes facilement irritable ; vous avez du mal à contrôler vos émotions… Les natifs d’avant le 24 doivent tenir des engagements, sont pressés par le temps.

1.6.-10.6.

Légère contrariété (panne dans le ménage ?) en week-end, super humeur, le 31, vous vous réjouissez d’un geste gentil. Ensuite, voie libre ou temps pour une petite pause.

11.6.-21.6.

Après des moments agréables (amis ? hobbies ?) le 28, Vénus dissonante tempère l’ambiance, des divergences apparaissent. Les personnes nées autour des 15/16 en particulier pourraient se faire des illusions (le 1er et le 3), elles ne sont pas réalistes dans une situation complexe.

Cancer

22.6.-1.7.

La Pleine Lune du 28 stimule vos émotions et votre créativité, vous pouvez lancer des projets à long terme, au travail ou dans votre vie privée. Ou bien un projet plus important de mars apporte des résultats à la hauteur de vos attentes (le 1er/2).

2.7-12.7.

Vous jouez diplomatiquement les médiateurs dans une situation délicate et vous sauvez la situation, le week-end. De plus, vous êtes en bonne forme physique, idéal pour le sport et les loisirs (le 2/3). Les personnes nées avant le 5 peuvent réussir un joli coup (gain ? amour ?).

13.7.-22.7.

Semaine de rêve. Votre charme est irrésistible, le 29 et le 31 ; vous gagnez toutes les sympathies. Pour les anniversaires d’avant le 16, Cupidon pourrait faire mouche (le 3).

Lion

23.7.-1.8.

Vous êtes capricieux et pointu le 28 (Pleine Lune), vous montez au créneau pour une remarque. Ensuite, calme après la tempête, les 30/31 ; vous pouvez réparer vos erreurs avec diplomatie et élégance.

2.8.-12.8.

Un week-end mouvementé ! Malentendus ou couacs vous tiennent en haleine, vous avez l’impression que le monde entier est contre vous. Les personnes nées avant le 5 pourraient être mises à contribution et devraient éviter les gestes ou les grandes décisions (financières ?), risqués le 3 !

13.8.-23.8.

Le 28, super humeur, loisirs et jeux avec les amis/la famille vous détendent. Après un petit coup de mou, le 30 (surcroît de travail ?), vous vous en sortez bien le 1er avec un retournement de situation surprenant.

Vierge

24.8.-2.9.

Une excellente Pleine Lune, le 28, ouvre de nouveaux horizons, pas seulement géographiques, et une bonne nouvelle réchauffe le moral. Progrès avec de nouveaux projets, le 2. De plus, vous êtes vital et efficace, vous réagissez instinctivement de la bonne manière.

3.9.-12.9.

Votre analyse intelligente et vos bons contacts vous aident à surmonter tous les obstacles, le 29 vous pouvez décrocher un contrat avantageux. Ou bien une promotion va booster votre carrière, surtout si vous êtes né avant le 6)..  De plus, Mars promet des énergies supplémentaires ; choisissez le 3, idéal pour faire de l’exercice (randonnées, etc.).

13.9.-23.9.

Vénus dans votre décan (une fois par an !) redouble votre charme, vous faites tourner tout le monde autour de votre petit doigt (les 29 et 31). Une rencontre inattendue pourrait être le début d’une nouvelle phase de votre vie.

Balance

24.9.-3.10.

La Lune agit favorablement les 30/31, vous répandez la bonne humeur dans votre cercle d’amis, vous êtes sur la bonne longueur d’ondes. Un peu plus difficile (nerveux ? mal dormi ?) le 2, vous devez faire du travail de rattrapage.

4.10.-13.10.

Essentiellement de la routine… Le 31, des offres intéressantes ou de bonnes nouvelles vous remontent le moral, vous voila de bonne humeur ! Un peu plus agité le 3, des questions de budget vous dérangent, vous vous retrouvez dans le rouge.

14.10.-23.10.

Des controverses pèsent sur votre humeur (le 28), mais votre attitude tolérante vous permet de remettre les choses en ordre (le 1er). Le 3 est plus agité, vous êtes irritable et impatient, les personnes d’après le 19 ne sont pas très enthousiastes à l’idée d’un changement important.

Scorpion

24.10.-2.11.

Joyeux anniversaire ! Vous continuez à être dans une phase de consolidation, à sécuriser votre position. Mais la Pleine Lune du 28 pourrait être déroutante, des divergences apparaissent. Le 2 s’annonce plus prometteur, de nouvelles idées (livres ? films ?) vous enthousiasment, vous clarifiez les malentendus.

3.11.-12.11.

Vous avez plusieurs coups d’avance sur les autres et mettez votre contrat au clair (les 29 et 3). Idéal aussi pour voyager ou étudier (formation continue), vous travaillez de manière concentrée et êtes en outre en super forme physique.

13.11.-22.11.

Une semaine de rêve ! L’amour, l’amitié et les loisirs génèrent des hormones de bonheur ; les 29, 31 et 3, vous êtes sur un nuage. Alerte au flirt pour les célibataires, moments forts sensuels pour les couples…

Sagittaire

23.11.-2.12.

La Lune (en opposition) met de l’élan- du stress ?-  dans votre vie, les 30 et 31, les discussions peuvent déraper. Sinon, phase plutôt neutre, seuls les natifs d’avant le 26 sont mis sous pression par Saturne (logement ? budget ?).

3.12.-12.12.

A part une petite déception (refus ? différends ?) le week-end, phase plutôt neutre. Le 31, vous pourrez progresser dans un débat grâce à votre tolérance légendaire.

13.12.-21.12.

Une dissonance de Vénus pèse un peu sur le moral : peut-être êtes-vous trop occupé et négligez-vous vos proches ? Ou alors vous vous faites des illusions ? Le 1er, vous pourriez mettre les pieds dans le plat (surtout autour des 17/18). Le 28, en revanche, la croisière s’amuse !.. 

Capricorne

22.12.- 31.12.

La Pleine Lune du 28 favorise les projets créatifs, les loisirs avec les enfants et les amis, les rencontres agréables. Le 2, un dialogue fructueux vous permettra de trouver de bonnes solutions et de faire preuve de clairvoyance. Les personnes nées avant le 25 récoltent les fruits d’un projet de mars/avril.

1.1.-10.1.

Le week-end, vous faites la fête. Mercure affûte vos arguments, votre analyse cimente un projet d’envergure (propre entreprise ? partenariat ?). Les énergies de Mars renforcent votre résistance, les douleurs chroniques s’améliorent (le 3).

11.1.-20.1.

Vénus vous promet des heures de gloire et de plaisir, vous profitez de la vie (le 29, le 31). Des rencontres pour les célibataires, parfois l’amour frappe comme un coup de foudre. Les personnes nées autour des 15/16 devraient toutefois garder les pieds sur terre !

Verseau

21.1.-30.1.

La Pleine Lune du 28 pourrait vous taper sur les nerfs ; vous êtes irritable et têtu, mais vous pouvez faire amende honorable ; les 30/31, vous gagnez à nouveau des points de bonification. Ou un problème domestique (panne ?) se résout.

31.1.- 9.2.

Baissez la tête et passez à travers ! Chez certains, la balance ne tient plus qu’à un fil. Évitez les controverses directes, les conclusions erronées, surtout le week-end ! Les accords différés (voyage ?) ou les gestes impétueux (chute ? inflammation ?) dérangent, le. Les personnes nées avant le 3 sont particulièrement « sous le feu », les 28-29. Evitez ls dépenses inutiles et mettez-vous en règle avec la loi, le fisc !

10.2.-19.2.

Tous les 21 ans, Uranus change votre statu quo ! Actuellement, cela vous concerne notamment le 30, attendez-vous à plus de vagues, vous remplacez les anciennes structures, osez faire des pas audacieux, ou bien vous déménagez (né avant le 14 ) ?…

Poisson

20.2.-1.3.

Une excellente Pleine Lune vous met bien en jambes, le 28, vous rencontrez des gens passionnants, vous vous réjouissez des bonnes nouvelles. Des actions déterminées assurent votre avenir, vous êtes au bout d’un projet printanier.

2.3.-10.3.

Des perspectives brillantes, plus de vitalité vous poussent et des contacts précieux vous aident le week-end (souvent après une lutte, mais vous gagnez !). Les vrais chanceux sont nés avant le 5 : grâce à Jupiter, une rencontre amoureuse ? Un gain au jeu ? Un héritage ?

11.3.-20.3.

Vénus vous offre des heures de gloire, de l’harmonie, plus de sensualité (les 29 et 31). A goûter ! Parfois, le dieu Cupidon décoche ses flèches, un nouveau chapitre commence dans les relations. Neptune apporte plus de calme, les questions spirituelles, les activités bénévoles, etc. vous comblent.