LE LANGAGE DES ASTRES
Un week-end agité ! Avec une tension Mars-Saturne, les choses se corsent. Les blocages, l’extrémisme et/ou les incendies font la une des journaux. La Pleine Lune du 27, dans le 1er décan des Gémeaux, pourrait également être explosive, entre autres pour les 1er décans des Sagittaire, Poissons et Vierge. Évitez les gestes risqués ! Les choses s’améliorent à partir du 28, la semaine se termine par le cycle harmonieux Mercure-Saturne, favorable aux échanges à long terme et aux avancées durables des négociations (diplomatiques). Dans les horoscopes personnels, les 3e décans Sagittaire, Verseau, Bélier, Lion et Balance s’en sortent bien, peuvent convaincre avec des arguments intelligents, arbitrer des discussions agitées.
Bélier
21.3.-30.3.
Vous prenez de la vitesse, la Pleine Lune du 27 vous stimule, vous êtes dynamique et efficace. Dernière chance pour tenir vos bonnes résolutions de début d’année : vous vous lancez dans des activités sportives, renforcez vos défenses immunitaires. Ambiance floue en revanche, le 29.
31.3.-9.4.
Phase plutôt neutre : le 27, vous défendez vos idées avec passion et vous convainquez avec intelligence et diplomatie. Plus agité le 30, vos propositions se heurtent à des résistances, vous devez céder.
10.4-20.4.
Une semaine de rêve ! Vénus et Mercure et le charme et décuplent votre charme, vous vous imposez avec élégance et diplomatie lors de négociations (les 28 et 29). Un voyage inoubliable avec l’être aimé? Des rencontres passionnantes ? Ou des moments forts sur le plan culturel (concert, expo ?)…
Taureau
21.4.-30.4.
Votre attitude positive vous aide le 25 ; dans un débat animé, vous êtes trop émotif (Lune sur votre Soleil). Profitez de cette phase stabilisante, le 29 ; des progrès, pour certains (nés après le 26), de vrais coups de chance, matériels et/ou privés.
1.5.-10.5.
Des sentiments forts en week-end, la Lune sur votre Soleil vous donne des envies de rêver. Idéal pour une petite pause, laissez-vous dorloter ! Un massage ? Un bon livre ? Bonne humeur également le 30, une rencontre ; une visite améliore votre humeur, vous trouvez le ton juste.
11.5.-20.5.
Vous pouvez respirer, les tensions des derniers jours se calment. Le 26, vous êtes bien inspiré, vous vous réjouissez (invitations ?), le 1er, on vous admire, vous convainquez avec charme et esprit.
Gémeaux
21.5.-31.5.
Vous ressentez votre entourage comme agressif, vous vous laissez entraîner dans des débats enflammés. La Pleine Lune du 27 en particulier peut être mouvementée et/ou frustrante, vous êtes nerveux et impatient. Évitez les réactions hâtives, calmez-vous avec le yoga ou des techniques similaires !
1.6.-10.6.
Vous flottez dans des sphères supérieures, vous vous sentez bien avec des loisirs créatifs (le week-end). Tensions en revanche, le 27 ; vous avez du mal à contrôler vos émotions, vous vous impatientez.
11.6.-21.6.
Vous êtes d’humeur festive et rayonnante : Vénus fait des étincelles, ceux qui sont en solo se font de nouveaux amis ; les 28/29, vous êtes irrésistible. Les projets avec votre partenaire sont excitants: un voyage de rêve ? Des échanges Des ambitions artistiques ? Des super-contrats ?
Cancer
22.6.-1.7.
Vous menez votre barque avec succès à travers tous les rapides, avec beaucoup de clairvoyance et de persévérance. Le 25, des progrès, des ami(e)s soutiennent vos projets et, le 29, vous posez des jalons à long terme. Les personnes nées après le 26 sont plus chanceuses et mettent fin à une crise (budget ?)
2.7-12.7.
Malgré les tensions, vous diffusez la bonne humeur ce week-end et voyez le verre à moitié plein. Ensuite, c’est plutôt la routine, sauf le 30 (Lune sur votre Soleil) où vous êtes nerveux et boudeur. Vous vous sentez incompris, vous êtes hypersensible.
13.7.-22.7.
Des obligations (familiales ?) pèsent sur votre humeur, un dialogue ouvert pourrait clarifier des malentendus. Le 26, vous êtes tolérant et compréhensif ; le 1er, vous devriez être moins strict !
Lion
23.7.-1.8.
En avant toute !, telle est votre devise. Le duo Soleil-Mars vous donne plus de puissance, le 27 (Pleine Lune) vous prenez une belle avance avec des actions spontanées, impulsives. Mais le 25, vous êtes sous pression- peut-être devez- vous résoudre des problèmes administratifs ?..
2.8.-12.8.
Après un week-end terne (travail supplémentaire ?), les choses s’améliorent et, le 27, des rencontres agréables (loisirs ? visite ?) en perspective. Ensuite, le statu quo devrait être maintenu, vous rechargez vos batteries.
13.8.-23.8.
Félicitations ! Vous conquérez les cœurs, vous vous faites de nouveaux amis, l’étincelle jaillit aussi dans les couples (les 28/29). Votre tactique intelligente fonctionne, les négociations se déroulent comme vous le souhaitez. Idéal aussi pour les études, les voyages, la correspondance, des contacts précieux vous y aideront.
Vierge
24.8.-2.9.
Il peut y avoir des débats bruyants, surtout le 27 (pleine lune). Évitez les situations risquées (entre autres au volant), surtout si vous êtes née avant le 27. Les personnes nées après cette date surmonteront tous les obstacles avec élégance (le 29).
3.9.-12.9.
De bonnes nouvelles favorisent l’ambiance du week-end, mais le 27 (Pleine Lune), vous êtes irritable et sous pression (complications professionnelles ?). Mais le 30, vous y voyez plus clair et pouvez regagner du terrain.
13.9.-23.9.
Mercure perturbe vos plans, des rendez-vous reportés et d’autres retards vous surprennent le 25 et le 28. Tout se passe mieux le 1er, vous rattrapez les retards et planifiez à long terme. Les personnes nées autour du 17/18 n’ont pas une vision claire et devraient se tenir à l’écart des ragots !
Balance
24.9.-3.10.
Votre vitalité est étonnante, vous êtes dynamique et décidé(e). Excellent pour les solutions rapides, vous accomplissez vos tâches avec brio (le 27, jour de la Pleine Lune). De nouveaux horizons (lecture ? voyage ?) vous enthousiasment, sauf le 25, où vous dépassez les bornes.
4.10.-13.10.
Votre humeur romantique se poursuit, le 27 vous êtes créatif et inspiré, dans les relations cela pourrait faire des étincelles. Ensuite, vous vous retirez de l’agitation, direction le coin boudeur, vous êtes pensif le 30.
14.10.-23.10.
Félicitations ! Vous faites partie des favoris ! Vénus sur votre Soleil – seulement une fois par an ! – vous promet des heures inoubliables, des rencontres passionnantes (le 28/29). Mais aussi des expériences musicales, des moments forts de créativité.
Scorpion
24.10.-2.11.
Pendant le week-end, les projets communs sont réussis si vous jouez en équipe. A partir du 27, vous avez les pieds sur terre et le 29, une récompense vous attend pour votre attitude. Les personnes nées avant le 27 appliquent des méthodes éprouvées et agissent sur le long terme.
3.11.-12.11.
Vous avez tout sous contrôle et vous vous accordez une petite pause pour réfléchir. Week-end plutôt mitigé, agité le 25, mais plus réjouissant le 26 (bonne nouvelle, retrouvailles inattendues ?), de nouvelles idées stimulent votre vision du monde.
13.11.-22.11.
Vous pouvez lever le pied, trouver du temps pour des sujets plus profonds, religieux/spirituels, philosophiques/politiques (les 26 et 1er !). Ou le succès avec des ambitions artistiques, des activités culturelles ?
Sagittaire
23.11.-2.12.
Vous passez du pilote automatique au turbo, dynamique et efficace. Mais attention, le 27 (Pleine Lune), les actions impulsives pourraient tomber à coté et se retourner contre vous. Le 1er, les choses se passent mieux, vous utilisez intelligemment les énergies excédentaires.
3.12.-12.12.
Plutôt neutre. Ce n’est que le 27, que vous prenez une remarque critique trop à cœur et que vous vous énervez. A partir du 1er, vous avez à nouveau le vent en poupe, vous rattrapez les retards.
13.12.-21.12.
Votre charisme et votre humour sont irrésistibles, des rencontres surprenantes et des flirts vous stimulent (le 28/29), vous êtes au 7ème ciel. Plus de sensualité pour les couples, des rencontres charmantes pour les célibataires, il n’y a que le 27 que vous vous faites des illusions (spécialement né autour du 17/18).
Capricorne
22.12.- 31.12.
Avec Jupiter à vos côtés, vous êtes plus optimiste et sûr de vous, vous enregistrez de belles avancées : un plus sur votre compte ? Une promotion ? Des succès juridiques ? Ou encore un coup de cœur ? En outre, vous assurez avec succès votre position, vous vous réjouissez de la reconnaissance.
1.1.-10.1.
Après les obstacles de la semaine précédente, vous avez de nouveau tout sous contrôle. Le week-end, vous vous sentez bien dans votre cercle intime, certains sont fiers de leur progéniture. Lors d’une discussion animée le 30, vous êtes impatiente et nerveuse.
11.1.-20.1.
De nouvelles règles et lois vous obligent à assumer un nouveau rôle. Le 26, progrès, le 1er en revanche, vous devriez prendre plus de temps pour vos sentiments et vous détendre !
Verseau
21.1.-30.1.
Un fort vent arrière et votre attitude déterminée vous apportent des points positifs, vos amis et/ou votre famille soutiennent vos projets. La Pleine Lune du 27 favorise les projets créatifs ou les ambitions sportives, votre vitalité et vos défenses immunitaires.
31.1.- 9.2.
Principalement la routine quotidienne. Après un week-end nuageux (complications avec le logement ? différends familiaux ?), la Pleine Lune du 27 sera excellente : idéale pour les loisirs, les activités créatives, les discussions avec la progéniture.
10.2.-19.2.
L’orage se calme et vous reprenez le contrôle de la situation, vous vous détendez le 28 avec des activités créatives (cours de peinture, chant, etc.). Vous surmontez une légère contrariété le 26, grâce à votre attitude tolérante.
Poisson
20.2.-1.3.
Attachez vos ceintures, vent de face ! Des réactions précipitées pourraient avoir des conséquences le 27, jour de Pleine Lune (entre autres inflammation ? problèmes dentaires ? claquage ?). Ensuite, les nuages se dissipent, le 29 vous êtes à nouveau un cœur et une âme, vous trouvez les mots justes.
2.3.-10.3.
Le week-end, vous êtes le pôle de calme lors de discussions explosives et l’ambiance s’améliore. Le 27, plus agité, vous êtes tendu et nerveux, vous vous heurtez à des remarques acerbes, mais le 30, vous pouvez tout éclaircir.
11.3.-20.3.
Contradictoire : Mercure perturbe, vous devez modifier votre planification, l’adapter à la nouvelle situation (le 28), mais le 1er, vous avez à nouveau tout sous contrôle et pouvez réparer vos erreurs, marquer des points avec de nouvelles méthodes.