Blog

 

 

Horoscope – 04.11.2023 au 10.11.2023

3 novembre 2023 | Horoscope

LE LANGAGE DES ASTRES

Peut-être une semaine décisive ? Après un week-end houleux avec Uranus dissonant (souvent symbolique de catastrophes aériennes, cyber-attaques, ruptures de négociations diplomatiques), et le cycle Jupiter-Neptune, reflet de migrations de populations et d’inondations, il y a un espoir de détente, les 6 et 7, grâce à Mercure en harmonie avec Neptune. Ce qui promet entre autres plus de solidarité, des avancées sur les questions humanitaires, des décisions pour l’environnement. Cependant, toute la semaine, la conjonction Soleil-Mars est également active, ce qui favorise les incendies et n’est pas idéal pour les efforts de paix. Les seconds décans des Scorpion, Verseau, Taureau et Lion devraient éviter les manœuvres intempestives et les gestes risqués (spécialement les 4 et 10). 

Bélier

21.3.-30.3.

Lors de discussions animées, vous êtes serein et positif (le 4). Et vers la fin de la semaine, vous êtes le centre de l’attention et gagnez toutes les sympathies. Flirts romantiques, super-voyages, hormones du bonheur (phéromones) inoubliables le 9.

31.3.-9.4.

Après un 4 novembre agité, l’ambiance s’améliore le 5, vous diffusez des ondes positives avec créativité et générosité. Le 10 également, vous jouez le rôle de conciliateur et contribuez à clarifier les problèmes.

10.4-20.4.

Vous pouvez vous inscrire sur une liste d’attente (planètes neutres). Seule la Lune vous aide le 6, vous répandez la bonne humeur, vous vous amusez (hobbies et jeux ?) avec votre progéniture en flirtant avec votre partenaire…

Taureau

21.4.-30.4.

Le 4, vous vous énervez facilement, trouvez les critiques injustes, mais le 7, vous réglez rapidement des problèmes complexes, vous égayez l’ambiance. Les personnes nées après le 26 ressentent la présence salutaire de Jupiter, qui revient dans votre décan (depuis juillet !). Chance et joie de vivre au programme !

1.5.-10.5.

Tous aux abris ! Mars vous agace avec des controverses violentes qui mettent votre patience à rude épreuve. Evitez les coups de force, les gestes irréfléchis (circulation, sport, etc.), surtout le 4 et le 10 ! Les personnes nées avant le 5 sont également sous pression (juridique/administratif ?).

11.5.-20.5.

Semaine de rêve ! Vénus vous fait briller, promet des flirts, des invitations romantiques (les 6, 8 et 9). Contacts édifiants, moments agréables avec la famille, vos enfants, souvent aussi des expériences artistiques (concert ? exposition ?) ou gourmandes.

Gémeaux

21.5.-31.5.

La bonne nouvelle : A partir du 7, après une légère baisse de moral, les choses s’améliorent : vous brillez en société, vous êtes à votre avantage, les invitations, les moments romantiques avec votre partenaire/amis sont inoubliables (les 8 et 9). Mais restez objectif lors d’une conversation le 10 !

1.6.-10.6.

Accordez-vous une petite pause ! Le 5, vous restez calme et serein lors de discussions agitées, le 10, vous êtes de bonne humeur ; vous vous amusez avec votre progéniture, vous vous détendez avec vos hobbies. Mais les 7 et 8, vous êtes sous pression, vous devez céder…

11.6.-21.6.

Vénus vous boude encore le week-end, mais le 6, vous avez à nouveau de meilleures cartes et pouvez réparer des erreurs antérieures. Les 8 et 9, des malentendus passés vous forcent à revoir votre copie.

Cancer

22.6.-1.7.

Des rencontres, des visites, des loisirs vous enchantent, vous êtes sur la bonne longueur d’ondes (le 7). Ensuite, Vénus vous dérange, le 9, vous êtes déçu par quelqu’un.  Exception : les personnes nées après le 27 sont sur la bonne voie, les projets de juillet réussissent (grâce à Jupiter).

2.7-12.7.

Discussions animées les 7 et 8, mais vous intervenez intelligemment, vous êtes en forme et dynamique, vous entraînez votre entourage. Idéal pour vos ambitions sportives (randonnées, vélo etc.), vous utilisez vos énergies supplémentaires intelligemment. Les personnes nées avant le 6 font de belles rencontres, professionnelles et privées.

13.7.-22.7.

Semaine de rêve ! Des rencontres et des invitations charmantes, vous êtes irrésistible : voyage de rêve ? Des retrouvailles ? Des moments inoubliables (sensuels ? musicaux ?) avec votre/vos partenaire(s), les 6 et 9). Ou des offres, des contrats réjouissants ? 

Lion

23.7.-1.8.

Après des sentiments confus (week-end), Vénus et Mercure dissipent tous les nuages. Le 9, vous rayonnez, gagnez toutes (et de nouvelles ?) sympathies (dîners en tête à tête, hobbies, nouvelles réjouissantes). Les voyages ou les études élargissent également votre cercle d’amis…

2.8.-12.8.

Attention ! Mars (et le Soleil) dérangent, vous ressentez votre entourage (vos proches ?) comme agressif (les 5 et 10). Évitez les controverses stériles, les actions précipitées, en sport, à la maison, etc! Le 9, vous êtes plus raisonnable…

13.8.-23.8.

Vous ratez des rendez-vous, vous êtes distrait, vous devriez jouer la carte de la sécurité, les 5 et 10. Car Mercure vous met des bâtons dans les roues, vous devriez vérifier plus soigneusement les rendez-vous (voyages ? réunions ?), ne rien laisser au hasard !   

Vierge

24.8.-2.9.

Jupiter revient (après un premier passage en juillet) en aspect harmonique, promet (pour l’instant pour les natifs d’après le 28) une série de succès (le 7). A exploiter ! La suite est sous pression, à partir du 8, Mercure vous perturbe avec des malentendus, des retards, vous êtes distrait.

3.9.-12.9.

On admire votre vitalité, le duo Soleil-Mars vous redonne de l’énergie, vous prenez une bonne avance (le 9). Idéal pour des ambitions sportives ou un mode de vie plus sain, de nouveaux projets qui demandent beaucoup d’engagement.

13.9.-23.9.

Vénus promet des moments inoubliables, des rencontres, vous voyez votre chéri(e) avec des yeux amoureux (les 6, 8 et 9). Les personnes nées autour des 18/19 devraient cependant être plus objectives le 4, moins naïves !…

Balance

24.9.-3.10.

Le 4, vous pouvez compter sur les conseils d’amis fiables et, à partir du 7, Vénus se déplace dans votre décan, une gentille invitation arrive, votre charisme agit (le 9)!.. Et Mercure signale de nouveaux contacts, des examens réussis, des rencontres (voyages ? retrouvailles ?).

4.10.-13.10.

Essentiellement la routine. Le 5, vous recevez de l’aide à temps en cas de divergences et vous vous en sortez avec charme et diplomatie ; le 10 (Lune dans votre décan), vous vous fiez à votre intuition.

14.10.-23.10.

On en reste au statu quo, vous pouvez faire une courte pause. Bonne humeur le 6, vous vous détendez en pratiquant vos hobbies, en rencontrant des amis. Les natifs de la fin (nés après le 19) acceptent un changement (familial ?), apprennent à lâcher prise (le 9).

Scorpion

24.10.-2.11.

Vous êtes tendu le 4, des obligations (travail ?) pèsent sur votre humeur. Mais le 7, vous diffusez des ondes positives, un projet du printemps dernier assure votre avenir.

3.11.-12.11.

Le Soleil et Mars dans votre décan apportent plus de puissance (le 8), mais le week-end vous agissez de manière précipitée, vous pourriez faire des erreurs. Le yoga ou la méditation serait utile pour vous détendre. Les personnes d’avant le 7 devraient clarifier les questions juridiques avec leur partenaire, privé ou professionnel!

13.11.-22.11.

Une super semaine ! L’amour et l’amitié sont en plein essor, une rencontre inattendue fait battre votre cœur plus vite (les 6, 8 et 9). De nouveaux horizons (voyage ? livre ?) font rêver et certains (nés les 17/18) vivent une sorte d’illumination, sont plus créatifs… 

Sagittaire

23.11.-2.12.

Bonne humeur (nouvelle réjouissante ?) le 4, mais plus de stress le 7 (retards ?). Ensuite, des rencontres charmantes, des invitations et, le 9, vous rayonnez. Un voyage de rêve ? Des temps forts sur le plan artistique ? Une formation continue réussie ?

3.12.-12.12.

Un message (SMS ?) ou une offre vous met en confiance, le 5 ; le 10, vous vous amusez en famille et/ou avec des amis, de nouveaux hobbies vous stimulent. Mais les 7 et 8, que vous devez accomplir des tâches, mettre vos sentiments sur liste d’attente.

13.12.-21.12.

Des différends (chef ? collègue ?) freinent votre élan ; le 4, vous devez improviser. Mieux vaut le 6, plus de solidarité vous conforte. Les personnes nées autour des 17 -18 devraient éviter de tomber dans un piège-  examinez de plus près les offres tentantes !

Capricorne

22.12.- 31.12.

Les loisirs et les jeux favorisent de bonnes relations avec la progéniture et les proches (le 7). Ensuite, temps nuageux, vous êtes trop occupé, vous négligez vos sentiments et pourriez être déçu par quelqu’un, le 9.

1.1.-10.1.

Vent en poupe pour de nouveaux projets, vous agissez avec détermination et efficacité les 7/8. Les personnes nées avant le 5 progressent grâce à Jupiter, y compris sur le plan privé, où vous réalisez un vieux rêve (résultats au printemps 2024 !).

11.1.-20.1.

Des rencontres passionnantes ouvrent de nouvelles possibilités, votre charme agit (6, 8, 9). Ceux qui sont en solo trouvent des contacts, les couples connaissent une période faste, et les ambitions artistiques sont couronnées de succès (chorale ? danse ? cours de peinture ?).  

Verseau

21.1.-30.1.

Des débats bruyants ce week-end perturbent vos projets, mais à partir du 7, tout va mieux : on écoute vos arguments et vous évitez tous les obstacles avec charme et diplomatie (le 9). L’amour et l’amitié dissipent tous les nuages (voyage ? invitations ?).

31.1.- 9.2.

Les discussions stériles vous dérangent le 5, vous avez intérêt à vous mettre à l’abri. Mars incite à des actions précipitées, puis, le 8, levée d’alerte, vous agissez intelligemment. Les personnes nées avant le 3 règlent la paperasse ennuyeuse (le 10).

10.2.-19.2.

Les annulations et les retards vous agacent, vous êtes distrait et oublieux (le week-end et le 10). Les personnes d’avant le 14 font des erreurs, doivent changer de plan en raison d’une nouvelle situation, avec succès le 8.

Poisson

20.2.-1.3.

Des discussions fructueuses ; le 7, vous pouvez clarifier des problèmes antérieurs. Mais à partir du 8, des malentendus et retards, vérifiez plus attentivement les rendez-vous (voyage ? rencontre ?). Né avant le 24, vous êtes sous pression pour prendre des décisions à long terme, même en privé (le 10).

2.3.-10.3.

Vous vous tirez habilement d’une situation délicate (les 7/8), vous agissez avec dynamisme et efficacité. Excellent pour les activités sportives, une alimentation plus saine, souvent une amélioration en cas de douleurs chroniques.

11.3.-20.3.

Alerte au flirt pour les célibataires, les couples se découvrent une nouvelle passion. Des invitations inattendues vous surprennent ; les 6/7, vous élargissez votre cercle d’amis. Idéal pour un voyage avec vos proches, une fête, ainsi que des examens réussis (formation continue ?).