horoscope annuel
les favoris de la semaine
attention!...
la conjoncture astrale
happy birthday!...
calcul des signe et ascendant
dans quel signe était chiron 
lors de votre naissance ?
 
 
 
Dans quel signe astrologique se trouvait Chiron lors de votre naissance ?
Cette petite planète (certains astronomes parlent de noyau cométaire) d'une révolution de cinquante ans, se situant entre Saturne et Uranus, fut découverte en 1977 par l'américain Charles Kowal. Vu le caractère récent de cette découverte, la symbolique de Chiron reste à l'heure actuelle un objet d'étude approfondi et méthodique pour les astrologues du monde entier. Mais d'ores et déjà, Chiron est rattaché aux notions de guérison et d'(auto-) transformation. Elle reflète notre quête en vue d'un perfectionnement spirituel, voire de l'Illumination.

Du fait de sa position particulière, elle est considérée comme un pont entre les planètes internes (individuelles) et externes (collectives), un lien entre le connu et l'inconnu. Elle est d'ailleurs symbolisée par une clef.

La connaissance du signe astrologique dans lequel se trouvait Chiron lors de votre naissance vous apportera un complément intéressant à votre thème astrologique ou à votre astrocouple.

Commandez votre thème astrologique, vos prévisions astrologiques personnalisées ou votre horoscope amoureux (Astrocouple) et retrouvez votre horoscope Bélier, Taureau, etc. dans notre Horoscope de la semaine.
 
Où se trouvait Chiron lors de votre naissance ?
 
 
Conditions générales de Vente | Contact | Aide
© 2003 E.T. Cie S.A.