horoscope annuel
les favoris de la semaine
attention!...
la conjoncture astrale
happy birthday!...
calcul des signe et ascendant
dans quel signe était chiron 
lors de votre naissance ?
 
 
 
 
 
Semaine du 26/07/2017 au 01/08/2017
Ami (e) Lion, pardonnez-moi d’être quelque peu normande, mais suivant votre ciel natal, le transit, lors de votre anniversaire, de Mars l’impétueux, votre année se colorera différemment : batailles et rivalités pour les uns, dynamisme, esprit d’entreprise et belles avancées pour les autres – sauf né les 29- 30, où le climat de l’année sera aux rivalités et bagarres assorties de freins ; parfois, sur le plan santé, inflammations, luxations et autres bobos sont également possibles. Mon conseil : examinez-ou faites examiner- la qualité de votre ciel natal… En revanche, les amitiés les amours seront à l’honneur et dans certains cas, un lien amical se fera plus tendre… Sur le plan relationnel, évitez la crédulité et la manipulation, et fuyez la surestimation (surtout ne les 27 – 28). L’amour vous sourira fin août – début septembre, dans la troisième semaine d’octobre, les 10 premiers jours de décembre 2017, ainsi que fin janvier (si vous vous ouvrez à l’inconnu),sans oublier la seconde semaine de mars, la fin avril/début mai et enfin la troisième semaine de juin, et enfin la seconde semaine d’août 2018. Votre dynamisme et votre esprit d’entreprise seront sans faille cette semaine (pour certains- voir plus haut), dans la dernière semaine d’octobre et la première de novembre 2017, ainsi que, en 2018 la première quinzaine de février. Précisons que dès la fin mai-début juin 2018, la dissonance de Mars risque de vous mettre des bâtons dans les roues, notamment en juillet et jusqu’à fin septembre/début octobre. Patience et prudence recommandées, ami Lion !
 
Semaine du 02/08/2017 au 08/08/2017
Ami(e) Lion, né après le 4 août, vous avez depuis juin goûté les enviables retombées de l’automne dernier, sous forme de contacts, contrats, rencontres intéressantes.
C’était l’œuvre d’un Jupiter généreux. Cette année, vous en vivrez peu ou prou les suites, surtout né après le 6. Selon la qualité (plus ou moins positive) de votre Soleil natal, la présence d’un Mars intempestif lors de votre anniversaire aura pour conséquence une furieuse envie d’entreprendre, un dynamisme d’enfer, mais pour d’autres, générera un climat de rivalités et de luttes, assorti ou non d’un risque d’inflammations/incidents, voire d/accidents pour les plus téméraires. Prudence, donc ! … Côté pécuniaire, des rentrées occultes sont à la clé cette année, souvent liées à une femme, ou en rapport avec des antiquités ? !... L’aspect le plus fort cependant est la dissonance Jupiter /Pluton dans votre Révolution Solaire (le ciel de votre anniversaire, qui aura des répercussions sur toute l’année). Mais encore ? Des changements sont à attendre dans le secteur de vos employés, de votre entourage professionnel, dont on peut imaginer que la solution interviendra en fin d’année… Côté forme et esprit d’entreprise, comptez sur un Mars complice à la mi-novembre, sachant que dès fin décembre, Jupiter se placera en dissonance avec votre Soleil, générant un souci domestique ou familial (un déménagement ? Un problème immobilier?), qui risque de traîner en longueur jusqu’en été 2018. Un Mars dynamisant vous aidera à prendre les bonnes décisions à la mi-février, tandis que Vénus adoucira vos mœurs et comblera vos attentes côté cœur début septembre (où vous serez irrésistible !), fin octobre, mi-décembre, fin janvier, mi-mars, début mai et fin juin 2018. Bonne chance !
PS : Bien sûr, vous pouvez toujours obtenir vos prévisions personnelles sur mon site, comme vous le savez certainement.
 
 
Conditions générales de Vente | Contact | Aide
© 2003 E.T. Cie S.A.