Le « tsar vladimir », une vraie consecration en 2017 ?…...
 
 
 
 
 
 
 
LE « TSAR VLADIMIR », UNE VRAIE CONSECRATION EN 2017 ?…
 
…En dépit d’un travail de sape qui va croître et embellir–Pluton dixit !- POUTINE va, dès Noël, monter encore en puissance. En effet, malgré les vagues de fond hostiles d’ennemis invisibles (Pluton carré à Saturne en Maison XII, secteur du secret) tout au long de 2017, POUTINE (7 octobre 1952, 9h30, St. Petersbourg) peut compter sur le trio Jupiter /Saturne/ Uranus qui roule pour lui. Un trio planétaire qui protègera à la fois son MC–les honneurs, la carrière-, sa Lune noire–son défi–, son Pluton natal (le pouvoir), sans oublier son Neptune et son Mercure, en secteur XII également, qui au contraire reflètent les amis et soutiens en coulisses.
De plus, cette Balance/ascendant Scorpion extraordinairement est douée pour une communication inspirée et pour le secret (Mercure /Neptune envoie un sextile à Pluton d’une part, de même qu’un trigone protecteur à la Part de Fortune d’autre part, ainsi qu’un sextile à Mars, maître de VI: ses collaborateurs sont efficaces !)… Or, en 2017, Neptune, l’inspiration et la célébrité, protégera tout au long de l’année sa Vénus en Scorpion, qui régit ses quatre planètes en Balance : autrement dit, le « tsar Vladimir » peut espérer une vraie consécration, probablement vers août prochain ! Par ailleurs, même si leurs pays sont traditionnellement hostiles et leurs objectifs opposés (MC/Pluton en Lion chez Poutine en dissonance avec le MC en Taureau de Donald Trump), ces deux géants ont de nombreuses résonances positives sur le plan personnel. Une assurance pour la paix du monde ? Il faut l’espérer.
Remarque : 1) En comparant le thème de Vladimir Poutine avec celui de la Syrie, on comprend l’intervention du premier sur la seconde et, si l’on en croit les astres, celle-ci serait positive, en dépit de l’agression (reflétée par le Mars de POUTINE opposé au Jupiter de la Syrie) ! En effet quatre facteurs cosmiques positifs (contre un négatif) jouent en faveur de cette intervention militaire ! Troublant…
2) On trouve également de fortes résonances positives entre le ciel de BACHAR El-ASSAD (Vierge du 11 septembre 1955, Damas, sans heure) avec le ciel de Poutine ; notamment le Soleil de Poutine qui coiffe le Mercure de Bachar : le courant passe entre les deux dirigeants…
Enfin, je voudrais rappeler ici ce que j’écrivais en 2011 (il y a cinq ans !) dans le livre « 2012–2016, Cinq années qui vont changer le monde », page 205 : « …L’été 2004, en raison de Pluton, imprimera une totale mutation à son parcours (La Crimée ?)… Selon moi un moment critique pour le monde, avec 2015–2016, car Vladimir Poutine laissera émerger alors sa vraie nature et sa soif de pouvoir absolu, son désir impérialiste de conquête. En 2016, le sextil de Saturne pourrait encore consolider le pouvoir acquis. (…) Le second semestre de 2014 et le premier de 2015 (..) achèveront de le mettre définitivement en selle… Assistera-t-on un impérialisme russe à tout crin ? Un conflit armé n’est pas impossible entre l’été 2014 (l’Ukraine ?) et l’été 2016. Cela confirmerait le fameux quatrain de Nostradamus, daté pour le 11 août 1999 :
« Un grand Roy d’effrayeur descendra du ciel,
Réveiller le grand Roy d’Angolmois…… »
On devinera l’anagramme de Mongole… Or, le 11 août 1999 (lors de l’éclipse totale du Soleil), Vladimir POUTINE était nommé Premier ministre. Sans commentaire (…). Bref, avec Pluton, planète du pouvoir, aussi puissant qu’inquiétant, qui trône au zénith de son ciel natal (Milieu- du Ciel), gageons que le « tsar Vladimir » cache son jeu et qu’il n’a pas dit son dernier mot. »
Intéressant, voire fascinant, de noter que c’est lors de l’éclipse totale du Soleil de septembre 2015 (visible dans toute l’Europe, donc active sur notre continent) que V.P. annonça sa décision d’intervenir en Syrie. Hasard exclu !
 
Conditions générales de Vente | Contact | Aide
© 2003 E.T. Cie S.A.