Un bel été a tous et bon anniversaire, ami(e ) cancer !...
 
 
 
 
 
 
 
UN BEL ÉTÉ A TOUS ET BON ANNIVERSAIRE, AMI(E ) CANCER !
 
Bonjour l’été ! Comme chaque année, votre période, Anni(e ) Cancer, commence avec le début de l’été, autrement dit avec l’entrée du Soleil ans votre signe, un moment qui coïncide avec le solstice d’été, le jour le plus long de l’année. Cette année, l’entrée de l’été se fait triomphalement le 21 juin à 5h32, accompagnée d’un superbe trigone du Soleil avec Jupiter, le Grand bénéfique, symbole d’ouverture et de chance. Que demande le peuple ? Le thème de l’été arbore en outre un magnifique trigone entre Vénus et Neptune, signe prometteur d’un romantisme échevelé. Les amoureux auront la part belle… Mais comme rien n’est parfait sur terre, on ne peut occulter un bémol : celui-ci se présente sous l’aspect en croix de Saturne (13° Verseau) carré Uranus (13° Taureau) et à la Lune (9° Scorpion), une configuration qui reflète un climat de révolte, surtout lié à la jeunesse. Mais le beau trigone Soleil/Jupiter devrait limiter les dégâts en agissant dans le sens d’une protection.

BON ANNIVERSAIRE, AMI(E ) CANCER ! Cet été sont surtout concernés les natifs du tout début (premier décan), ceux du milieu du signe (second décan) et ceux de la fin (3e décan. Mais encore ? Commençons–une fois n’est pas coutume–par le 3e décan, qui vit un influx unique dans la vie, à savoir l’opposition de Pluton. Et cela notamment si vous êtes né autour du 18 juillet, vous vivez une profonde métamorphose. Celle-ci peut se manifester aussi bien dans les faits, par un changement aussi profond que progressif- mutation professionnelle, rupture dans un partenariat, divorce… que dans votre psychisme (changement dans votre vision du monde), voire votre apparence (vous prenez ou perdez moultes kilos, vous faites une opération esthétique, vous changez de couleur ou de coupe de cheveux, que sais-je… C’est là une transformation dont l’aboutissement est pour fin 2022, toujours si vous êtes un Cancer du 18 juillet. Précisons que d’ici votre prochain anniversaire en 2022, Pluton vous touche si vous êtes né entre le 15 et le 21 juillet. Voilà pour Pluton… Le dernier décan est également concerné par Neptune, là aussi un influx très rare bien que plus fréquent que celui de Pluton. Le beau trigone de Neptune vous gâte jusqu’à votre prochain anniversaire, si vous êtes né entre le 11 et le 18 juillet. Comptez sur une intuition dopée, une inspiration et une créativité boostées. Le moment d’écrire vos mémoires, vos poèmes, vos chansons, mais peut-être aussi d’entreprendre un grand voyage– de préférence en croisière (Neptune dixit) ; l’étranger est en vedette pendant toute cette période, ami Cancer, alors lancez-vous ! Certains d’entre vous répondront à l’appel de l’humanitaire qui est également dans les cordes de Neptune… Passons au second décan, touché par l’excitant sextile d’Uranus qui bénit les projets originaux des Cancer nés entre le 2 et le 10 juillet. Vous élargirez votre cercle amical, et serez attiré par des amis originaux, qui sortiront de l’ordinaire, mais peut-être aussi par des groupes ou associations intéressants. Vous, petit Cancer tranquille, sortirez des sentiers battus, vous aurez envie de nouveauté, de renouveau et vous montrerez inventif ; vos amis s’étonneront de vous trouver différent…
Quant au premier décan, Jupiter, alias le Grand bénéfique, qui fait une brève incursion cet été dans le signe ami des Poissons, se propose de bénir vos escapades à l’étranger… ou l’écriture de votre premier roman, si vous êtes né avant le 24 juin. Vous en aurez de (bonnes !) nouvelles au tout début 2022, alors lancez-vous !. Ce même Jupiter 4 progressivement tout le signe en parcourant à toute vitesse les Poissons, ce signe ami, d’ici le 10 mai 2022. Profitez-en pour vous lancer dans une escapade excitante, de préférence sous d’autres cieux. Car ensuite, le vent se lève–comme dirait le Scorpion Paul Valéry–avec Jupiter qui passe à l’ennemi–c’est-à-dire le Bélier !… Quant à Mars, astre de la volonté, de l’agressivité, du sport-et parfois des accidents lorsqu’il se fâche–, il fera ami–ami entre début août et mi-septembre en stimulant votre relationnel et vos déplacements ; puis entre début novembre et mi-décembre, en dopant vos amours, votre créativité et vos relations avec votre progéniture. Ce même Mars exigera modération et prudence entre le 25 janvier et le 7 mars, mais dès la mi-avril et jusqu’à la fin mai, l’astre vous redonnera le goût des grandes escapades… et/de l’écriture. Une phase à exploiter, car dès le 25 mai, jusqu’au 6 juillet 2022, Mars se fera de nouveau très agressif, notamment sur le lieu de votre travail : gare aux méchantes rivalités ! Vos meilleures phases : Juillet–jusqu’au 23 septembre ; de fin octobre à mi-décembre ; 20 février au 21 mars ; du 20 avril au 21 mai… Et quid côté cœur ? Goûtez pleinement la période du 22 juillet au 15 août, puis du 10 septembre au 7 octobre, sachant qu’entre le 5 novembre et le 7 mars, Vénus fera une boucle en Capricorne, suscitant soit un climat d’éloignement, soit de complémentarité par rapport au partenaire -privé ou professionnel– et l’entourage en général (un climat qui dépendra notamment de votre thème personnel). Vénus bénira ensuite vos amours, notamment en voyage ou à l’étranger, entre le 6 avril et le 3 mai ; quant aux 3 premières semaines de juin 2022, elles seront marquées par de belles amitiés amoureuses…Bon vent, ami(e ) Cancer!

 
Conditions générales de Vente | Contact | Aide
© 2003 E.T. Cie S.A.