L’amour-passion au programme ... et une promesse de renouveau! voici le climat astral de la prochaine lunaison, ouverte par la nouvelle lune du 24 juin, 4h31, en cancer,...
 
 
 
 
 
 
 
L’AMOUR-PASSION AU PROGRAMME ... ET UNE PROMESSE DE RENOUVEAU! Voici le climat astral de la prochaine lunaison, ouverte par la Nouvelle Lune du 24 juin, 4h31, en Cancer,
 
... et valable jusqu’à la prochaine Nouvelle Lune, à savoir le 23 juillet à 11h46 tout début du Lion :
Soyons positifs : Côté lumière, on note un beau trigone Vénus/Pluton, qui va nous permettre de remettre beaucoup de choses dans les rails, de vivre, pour certains, des passions torrides, parfois sur la base de belles réconciliations. Cette Nouvelle Lune relativement bien aspectée – enfin ! – Va, dans le mois qui vient, accompagner de profondes et belles réalisations et innovations socio-politiques, en utilisant le passé et l’existant pour en faire du neuf, du nouveau, souvent très audacieux et inattendu (cf. le trio Uranus/Saturne/Nœuds Lunaires).
Maintenant, côté ombre – car il y en a -, l’amas planétaire en Cancer, presque totalement dissonant (hormis le trigone Mars/Neptune, vecteur non négligeable de décisions opportunes dans l’écologique, et peut-être aussi côté paix, mais tout cela malheureusement limité par le carré Neptune/ Lune Noire), conduira à des décisions/actions excessives ou extrêmes, prises à la hussarde, ou bien à la surestimation, tandis que la dissonance Mars /Nœuds Lunaires va continuer de générer des incendies et explosions , à dimension collective- hélas !.. Soit dit en passant, il faut savoir que la dissonance Neptune/ LuneNoire favorise les problèmes avec l’eau – gare à l’hydrocution, voire au risque de noyade ! Le milieu des signes mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire, Poissons nés entre le 4 et le 7 des mois respectifs) doit être spécialement prudent.
Cela dit, gardons les yeux rivés sur l’horizon de Vénus/Pluton et des passions estivales que ce puissant trigone reflète. Bon été à tous !

 
Conditions générales de Vente | Contact | Aide
© 2003 E.T. Cie S.A.