Bon anniversaire ami sagittaire...
 
 
 
 
 
 
 
Bon anniversaire ami SAGITTAIRE
 
Ami Sagittaire,
AMOUR /FAMILLE, vous pouvez compter sur d’excellents influx, notamment au printemps, pour la totalité du signe– en mai (-juin), fais ce qu’il te plaît ! Mais déjà avant cela, échanges passionnés en vue entre le 7 mars et la mi-avril. À goûter !
PREMIER DECAN (23 novembre–2 décembre) : Après un petit passage à vide en début d’année, atténué toutefois par des rencontres intéressantes, des visites, des déplacements en janvier et dans la 1ère quinzaine de février. Vénus et Mars exaltent vos passions, vous voilà impétueux et irrésistible, vous faites tourner tout le monde autour de votre petit doigt. Vive le flirt pour les célibataires ! Des rencontres marquantes à la clé, un renouveau de flamme pour les couples… Entre mi-mai et fin octobre, pavoisez, votre maître, Jupiter, le Grand bénéfique, vous fait rayonner. Parfois, les activités ou les loisirs avec les amis ou la famille sont la racine de sentiments plus profonds, votre charisme fait son effet.
MEILLEURES PÉRIODES : La mi-mars, le mois de mai et la 2e moitié de juin (vive les rencontres !), la mi-août (rencontres fatales, amours en voyage ou à l’étranger), la 1re moitié d'octobre (amitiés amoureuses, on fait la fête !, ainsi que la 2e moitié de novembre-vous voilà irrésistible, vous profitez de la vie…
SECOND ET DERNIER DECAN (Sagittaire de décembre). Pour vous, 2022 est une année qui se place sous le signe d’une belle consolidation. Grâce à Saturne, les relations se font plus profondes et plus solides, vous pouvez compter sur un entourage fiable–surtout s’il s’agit de relations durables et préexistantes. Même Jupiter, qui, en Poissons, vous dérange entre mi-février et mi-mai, en compliquant peu ou prou les affaires de famille ou les problèmes de domicile, n'apporte que des obstacles temporaires (notamment entre mi-avril et mi-mai). Réglez par exemple les questions administratives avec votre partenaire ou les questions de budget ! Ensuite, vous pourrez poser les jalons en toute tranquillité, les sentiments seront plus profonds et plus solides.
LES MEILLEURES PÉRIODES : fin mars/début avril avec un bémol, vu les dissonances de Jupiter ; la seconde quinzaine de mai (mais agitation en famille), juin/ 1re quinzaine de juillet (vive les rencontres !), 2e quinzaine d'août / 1re semaine de septembre, (une rencontre sous d’autres cieux ?), octobre (le meilleur mois, une amitié amoureuse à la clé ?) et 1re quinzaine de décembre. Seule ombre au tableau : si vous êtes né(e) entre le 13 et le 17 décembre, Neptune peut signaler des situations nébuleuses, vous construisez des châteaux en Espagne, vous vous laissez volontiers aller à vos fantasmes (par exemple en avril, la 2e quinzaine de septembre, de mi-octobre à mi-novembre). Cependant, Saturne positif devrait vous protéger des actions excessives ou trop fantaisistes et vous maintenir dans la réalité.

PROFESSION- VIE SOCIALE-ARGENT
D'un côté, l'année commence bien, en particulier en favorisant de nouveaux contacts (à l'étranger ?), des négociations positives et des décisions bienvenues. Mais, hélas, Jupiter s'interpose jusqu'au 10 mai, notamment par rapport aux questions de budget, ou en suscitant complications juridiques ou/et administratives.
PREMIER DECAN (23 novembre–2 décembre) : En 2022, le 1er décan s'en sort probablement le mieux, car Jupiter le gâte entre mai et octobre (en Bélier, le Grand bénéfique protège votre créativité, vos gains au jeu, ainsi que votre progéniture). Dans l'ordre : jusqu'à la mi-février, Jupiter vous dérange en vous plaçant devant un choix, en accompagnant quelque problème financier ou juridique, et vous hésitez à prendre des décisions. Mais Mercure aiguise votre intelligence et votre sens de la répartie-ouf ! Après un petit coup de mou à la mi-mars, vous reprenez les rênes début avril et manœuvrez habilement. De mi-mai à fin octobre, Jupiter vous renforce et vous êtes sur la voie du succès. Vos projets (investissements ? Création de propre entreprise ? Ascension dans la hiérarchie ?) réussissent. Les véritables temps forts seront la 2e quinzaine de juin, la 2e quinzaine de juillet, septembre ( !), la 1re quinzaine d'octobre. L'année se termine par une 2e quinzaine de novembre efficace. Ce que vous avez lancé en été commencera à porter ses fruits à partir de la mi-décembre (et jusqu'en février 2023).
SECOND ET DERNIER DECANS : Les Sagittaire de décembre profitent d’une belle stabilisation, et ce, tout au long de l'année. Un Saturne positif apporte plus de sécurité, de réflexion et beaucoup de clairvoyance et de persévérance. Ce n'est que dans la phase de mi-février à mi-mai que Jupiter vous dérange avec de la paperasse, des controverses avec votre hiérarchie ou vos fonctions- ou encore quelque problème juridique ou administratif. Vous trouverez la situation agaçante en mars (confusion, choix, retards ?), mais vous saurez contrer avec des arguments efficaces. Cela devrait fonctionner mieux la première quinzaine d'avril, en juin, fin juillet et début août, en octobre, fin novembre et la première quinzaine de décembre. Vous voyez, le choix est large ! Une exception est cependant à mentionner pour les personnes nées entre le 12 et le 17 décembre, qui "flottent" un peu en certaines périodes en raison de la dissonance de Neptune. En cas d'accords, de contrats, etc., réfléchissez bien avant d'accepter- lisez les clauses en petites lettres !.. Pour y voir plus clair, demandez des conseils objectifs. Cela vaut particulièrement pour le mois de mars, la mi-août et la mi-septembre.

SANTE- VITALITE- FITNESS
En 2022, vous êtes en général en pleine forme, plein de vitalité et de dynamisme. Seul Jupiter vous pousse à l'excès les premières semaines (jusqu'à la mi-février)- ménagez votre foie ! Ou bien vous surestimez vos forces et vous vous laissez aller, vous vous régalez sans remords (gare aux délices sucrés, aux excès de calories, aux boissons colorées, etc.). Heureusement, Saturne vous aide à être plus raisonnable tout en vous insufflant endurance et résistance ...
LE PREMIER DECAN aborde 2022 de manière relativement calme, à part quelques petits dérapages des lendemains de fêtes en janvier/ 1ère quinzaine de février. Mais vous êtes en pleine forme dans la première quinzaine de mars, fin mai/juin et fin juillet. En juin, et de mi-août à mi-septembre, Mars décuple votre dynamisme, une vitalité renforcée par Jupiter positif dans le signe de feu ami du Bélier : voilà une excellente période pour les activités sportives qui renforceront vos défenses. En cas de maladie, amélioration, entre autres, par de nouvelles méthodes de guérison, des conseils précieux (remèdes naturels ?). Néanmoins, n'en faites pas trop, ne dépassez pas vos objectifs, si vous ne voulez pas passer à une taille de vêtements supérieure!…
SECOND ET DERNIER DECANS. Les Sagittaire de décembre brillent tout au long de l'année grâce à leur discipline et leur ténacité. Vous tenez vos bonnes résolutions de manière conséquente et sur de longues périodes, vous suivez enfin la cure qui figure depuis longtemps à votre programme. Une activité physique accrue, une alimentation plus saine, etc. peuvent entraîner une amélioration ou une guérison des problèmes chroniques. Des exercices quotidiens, une balade à vélo ou un tournoi de ping-pong sont déjà un bon début. Ce n'est qu'en mars et pendant la première quinzaine de mai que vous perdez le rythme, que vous vous laissez un peu aller.
LES MEILLEURES PÉRIODES : 1ère quinzaine d'avril, juin, 1ère semaine de juillet, 1ère quinzaine d'août. De mi-septembre à la fin de l'année, Mars en opposition vous agace et vous risquez de prendre des risques inutiles, surtout en octobre et novembre. Un Sagittaire averti… Mais même dans cette phase, Saturne, bienveillant, vous rappelle à l'ordre et vous freinez les éventuels excès. Neptune négatif est un peu plus complexe pour les personnes nées entre le 13 et le 17 décembre. D'éventuels problèmes ou déceptions (famille ? travail ? finances?) pèsent un peu sur votre moral, surtout en avril, mi-mai, mi-septembre et novembre. Pour vous aussi, comptez sur Saturne pour contrecarrer la situation avec succès, en vous aidant à garder les pieds sur terre.

 
Conditions générales de Vente | Contact | Aide
© 2003 E.T. Cie S.A.