Francois fillon, ce rêveur eveille, novateur-ne, a rendez-vous avec neptune, son ideal… ...
 
 
 
 
 
 
 
FRANCOIS FILLON, CE RÊVEUR EVEILLE, NOVATEUR-NE, A RENDEZ-VOUS AVEC NEPTUNE, SON IDEAL…
 
Un rendez-vous unique dans l’existence de ce Poissons/ascendant Balance (4 mars 1954, 21h15, Le Mans) réservé, pudique et secret, mais avec un goût pour le dialogue, le beau et le juste (Asc Balance) et amoureux du risque (on connaît son amour des courses automobiles, reflété par la dissonance Soleil/ Mars qui pousse, selon la terminologie freudienne, à « tuer le père » et affronter le destin en se frottant à plus fort que soi). Son ciel l’expose aux coups du sort marqués par le doigt de la fatalité (Uranus au MC carré Lune Noire). Celle-ci a frappé suite à la funeste Nouvelle Lune du 28 janvier, assombrie par Soleil- Vénus/Saturne en ce fatal dimanche du 29, 2e tour des primaires socialistes, qui a valu à Manuel Valls d’être écarté brutalement ce même jour du paysage politique français. Si l’on en croit le ciel de François Fillon, la source du « Pénélopegate » se trouverait autour du 6 janvier (épreuve liée à sa femme) et aurait des répercussions autour du 20 juin et jusqu’à la fin octobre 2017 (?). Ajoutons que le symbolisme de Neptune est complexe, lié à la fois à la recherche (et la découverte ?) de l’idéal, à une plus grande créativité et sensibilité, mais également à une grande vulnérabilité aux scandales et aux cabales. Sans commentaire… Né sous une Nouvelle Lune (comme souvent les personnages au destin hors du commun mais relativement mal dans leur peau), la réussite lui était promise (nouvelle Lune trigone au MC), tandis que le nœud Nord dans le secteur IV de la nation imprimait à ce destin une orientation et un rôle politiques évidents, comme l’a déjà prouvé son passé de premier ministre. Son Nœud Sud culminant dans son ciel et coïncidant très exactement avec la Lune (le peuple) de la Ve République, c’est là à coup sûr le signe d’une adéquation profonde et instinctive avec le peuple de France ; et cela est renforcé encore par l’angle harmonique de sa Vénus, reflet d’une action bénéfique certaine en faveur de ce dernier. Précisons ici que mes analyses ne comportent aucune note personnelle, aucune préférence politique ; elles sont uniquement basées sur les positions planétaires.
DES TUILES JALONNENT SON DESTIN, un aspect natal activé par Jupiter/Pluton en 2017, notamment fin mars, un moment crucial : ça passe ou ça casse ! Mais s’il n’a pas jeté le manche après la cognée d’ici là, Dame Chance sera de nouveau ses côtés, à l’instar de début décembre 2016, et ce dès la mi-avril (Jupiter trigone Jupiter natal). Or, avec son sextile natal de Mars à l’ascendant, François Fillon est, sous des apparences placides, un bagarreur-né ; gageons qu’il saura relever le gant du destin.
DES ETOILES COMPLICES ENTRE LE 9 ET LA MI-FEVRIER lui ramèneront l’adhésion de ses pairs, tandis que DES ENERGIES COSMIQUES RENFORCEES DES SON PROCHAIN ANNIVERSAIRE (le 4 mars) devraient le porter haut et loin.
Ce 6 février 2017.
 
Conditions générales de Vente | Contact | Aide
© 2003 E.T. Cie S.A.